Le Prochain RDV
News Medias

Bertrand Chameroy et W9 démentent la déprogrammation d'OFNI

Après moins d’un an de diffusion, l’émission présentée par Bertrand Chameroy, OFNI, devrait être bientôt déprogrammée selon le blog de Jean-Marc Morandini. Une information qui a toutefois été démentie par le principal intéressé ainsi que la direction de la chaîne W9. Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

C’était le petit protégé de Cyril Hanouna. Révélé par Jean-Marc Morandini dans Morandini! sur Direct 8, Bertrand Chameroy a vu sa carrière s’envoler grâce à Touche Pas à Mon Poste. À la tête de la chronique Le Journal de Chameroy, il a su se constituer au fil des années une forte communauté de fans. Mais bien qu’il ait gardé de très bons contacts avec l’équipe de Cyril Hanouna, n’excluant pas de revenir dans ses rangs, Bertrand Chameroy a décidé en 2016 de tenter une aventure seul sur W9. À la tête de sa propre émission, OFNI, Bertrand Chameroy a saisi une opportunité en or l'an passé. Seulement, après quelques mois de diffusion, OFNI pourrait bientôt être retiré de la grille de W9, selon le blog de Jean-Marc Morandini. Une information à manier avec précaution, puisqu’elle a été démentie par Bertrand Chameroy et la direction de la chaîne sur Twitter. 

OFNI n'est pas déprogrammé

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, les audiences trop faibles de Bertrand Chameroy auraient poussé la direction de W9 à l’évincer de la grille. Toutefois, selon le principal intéressé et la direction de la chaîne W9, ces informations sont totalement fausses. "#OFNI Pour de vraies infos médias rédigées par de vrais journalistes, je vous conseille plutôt de consulter @puremedias", a commenté Bertrand Chameroy via son compte Twitter. De son côté, Jérôme Fouqueray, directeur général de la chaîne, a assuré que l’émission serait bien au rendez-vous ce dimanche à l’antenne de W9. "@OFNIW9 @morandiniblog information sans fondement, rdv dimanche prochain pour un prochain numéro !". Alors info ou intox ? Seul le temps nous le dira.

Le premier épisode d'OFNI a été diffusé en septembre dernier.
L'information a été démentie par le principal intéressé et la direction de W9. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager