Le Prochain RDV
Actu

TPMP : les chroniqueurs déguisés en stars des années 80

Ce lundi 13 novembre, "Touche pas à mon poste" est revenu pour une nouvelle semaine de folie. Pour la venue du casting de "Stars 80, la suite", Cyril Hanouna et ses équipes se sont mis à l’heure des années 80. Chansons, performances live et surtout déguisements sont au programme, pour le plus grand plaisir des chroniqueurs. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna l’avait promis, il n’a pas menti ! Pour le retour de "Touche pas à mon poste" ce lundi 13 novembre sur C8, Cyril Hanouna et toute la bande reçoivent le casting de "Stars 80, la suite". Les complices Richard Anconina et Patrick Timsit sont de retour pour de nouvelles aventures. Dans ce deuxième opus réalisé par Thomas Langmann, toute la troupe se retrouve dans l’obligation d’organiser le plus gros concert de tous les temps. En salles le 6 décembre prochain, cette comédie populaire s’annonce déjà comme un succès.

Plastic Bertrand, Boy Georges ou encore Georges Michaël sur le plateau

Pour la venue du casting du film, Cyril Hanouna a voulu faire les choses en grand. Entre les performances live de "Début de soirée" ou encore Jean-Pierre Mader pour son tube "Macumba", plusieurs artistes ont enflammé le plateau de l’émission. Les chroniqueurs aussi ont donné de leurs personnes. Chaque membre de l’équipe est apparu déguisé en stars des années 80. Kelly Vedovelli en Madonna charmante, Jean-Luc Lemoine en George Michael ou encore Isabelle Morini-Bosc en Sabrina, tout le monde s’est prêté au jeu. Même Julien Courbet s’est grimé en grande icône de la chanson. Combinaison blanche, moustache et carrure d’athlète, Freddie Mercury est revenu parmi nous ! 

Les chroniqueurs déguisés en stars des années 80
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%