Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

Cyril Hanouna – TPMP : Franck Appietto réagit après la surprise de Baba (exclu vidéo)

Après avoir découvert son bureau rempli de mousse lors du prime "TPMP refait l’année", Franck Appietto a livré sa réaction à chaud à Non Stop Hanouna. Visiblement, le patron de C8 aime beaucoup ce genre de blagues préparées et imaginées par Cyril Hanouna et ses équipes.

Pour sa dernière émission avant la rentrée de septembre, Cyril Hanouna n’a pas fait les choses à moitié lors du prime "TPMP refait l’année" diffusé sur C8 ce vendredi. Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont pu sauter à l’élastique tandis que Jean-Luc Lemoine a pris le contrôle de l’antenne pour 30 minutes de 4/3. Aussi, Maxime Guény a fait la rencontre de dizaines de jeunes femmes qui espèrent le séduire. Bref, la soirée a été riche en rebondissements. Même pour Franck Appietto, le directeur de la chaîne C8.

"Je ne peux pas m’empêcher de rire aux blagues de Cyril"

Cyril Hanouna, qui aime bien titiller ses équipes, a préparé une surprise très drôle à Franck Appietto. Ce dernier a retrouvé son bureau rempli de mousse ! Une surprise qui fait beaucoup rire Franck Appietto. "Je connais Cyril, donc je sais que je vais retrouver mon bureau à l’identique ou quasi. On a nettoyé la moquette qui en avait un peu besoin de toute façon, nous a expliqué le boss de C8. Moi sincèrement, ça me fait rire. Je ne peux pas m’empêcher de rire aux bêtises de Cyril. Celle-ci est moins encombrante que celle de la dernière fois parce que j’ai été obligé de changer de numéro de téléphone (Cyril Hanouna avait dévoilé le numéro de Franck Appietto en direct lors du prime de la 1000è de TPMP, ndlr)".

Lorsqu’on lui demande s’il compte se venger, Franck Appietto répond immédiatement par la négative. "Je n’ai pas l’esprit de vengeance, je n’ai pas le temps. C’est mon frérot Cyril de toute façon. Comme il l’a dit, ça fait cinq ans qu’on s’amuse ensemble. Je ne le quitterai pas et je le kiffe. Il le sait. Moi ça me fait marrer. Je pense que ce n’est pas parce qu’on est patron d’une chaîne de télé qu’on doit perdre son sens de l’humour", affirme-t-il lors de cette même interview exclusive à Non Stop Hanouna.

Franck Appietto au micro de Non Stop Hanouna
Réagissez à l'actu
Par Zozo65, le samedi 24 juin à 13:13
Bravo
Genial super émission hier soir
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager