Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

Cyril Hanouna – TPMP refait l’année : le meilleur de la fanzone ! (exclu vidéo)

Non Stop Hanouna a assisté depuis les coulisses au prime "Touche pas à mon poste refait l’année" ce vendredi 23 juin. Depuis l’esplanade de Canal+, la rédaction vous propose de revoir le meilleur de la fanzone dans la vidéo en tête d’article.

Ce vendredi, se déroulait le prime "Touche pas à mon poste refait l’année" avec Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sur C8. Pour débuter cette émission exceptionnelle, l’animateur s’est rendu dans la "fanzone", un endroit réservé à quelques fanzouzes de Cyril Hanouna où plusieurs artistes ont chanté. L’ambiance était bien sûr au rendez-vous !

Surtout lorsque Maxime Guény, Valérie Benaïm, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna sont venus chauffer le public avant de prendre l’antenne depuis la Canal Factory. Pendant toute la soirée, Lisandro Cuxi, gagnant de "The Voice 6", Vincent Vinel et les Magic System se sont relayés et ont donné des prestations extraordinaires depuis l’esplanade de Canal+.

Cyril Hanouna remercie son public et ses équipes

L’ambiance était tellement bouillante que Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de terminer le prime sur la scène installée pour l’occasion dans la fanzone. Tous les chroniqueurs ont pu monter sur scène et mettre le feu ! L’occasion pour Cyril Hanouna, qui animait sa dernière émission avant la trêve estivale, de remercier ses équipes.

Évidemment, Non Stop Hanouna a suivi de près cet événement et vous propose de découvrir le meilleur de la fanzone.

Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de TPMP à la fanzone
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager