Alors que Touche Pas à Mon Poste célébrait sa 1000e émission, ce jeudi 27 avril, les envoyés spéciaux de Non Stop Hanouna se sont glissés dans les coulisses afin de vous en dévoiler quelques clichés…
Jeudi 27 avril, vous étiez plus de 1.5 millions à visionner la 1000e de TPMP. Et grâce à Non Stop Hanouna, vous avez également pu découvrir ce qu’il se passait derrière votre poste. Lors de cet événement, plusieurs de nos envoyés spéciaux étaient en effet postés dans les coulisses. Ils vous ont ainsi fait découvrir le retour de Cyril Hanouna après son entrevue avec Emmanuel Macron, mais également la préparation des chroniqueurs, grâce à Maxime Guény. Mais aujourd’hui, de nouveaux clichés sont à votre disposition. Entre la préparation du matériel, les scènes pendant les coupures pubs et les passages de Cyril Hanouna dans les couloirs de la Canal Factory, plongez dans l’envers du décor de la 1000e de TPMP.
L’argile sur les chroniqueurs, la préparation des milles cadeaux…
Avec ses milles cadeaux à une famille dans le besoin, Cyril Hanouna a fait forte impression. Mais toute la préparation a demandé du temps et de l’énergie. En effet, outre le fait d’acheter les cadeaux, il a fallu les entreposer dans un décor soigné. Une affaire de longue haleine… Mis à part les plateaux, découvrez aussi les clichés des chroniqueurs lors des coupures pubs. Entre Isabelle Morini-Bosc dans son poids-lourd et Gilles Verdez qui attend de décoller direction la lune, elles valent le détour… Mais celles à ne surtout pas manquer restent les images de Cyril Hanouna dans les couloirs de la Canal Factory. Avec sa veste blanche très moderne floquée Baba, il apparait totalement détendu aux côtés de Bob Sinclar, Benjamin Castaldi ou encore Enora Malagré pour une belle photo de famille. Alors ne manquez surtout pas ces instants capturés, mais également tous les autres qui vous attendent dans notre diaporama ci-dessus.