Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP 1000e — Coulisses : Découvrez l’envers du décor lors du happening raté de Gilles Verdez (exclu vidéo)

C’était le grand retour de l’hypnose sur le plateau de "Touche pas à mon Poste". Pour la millième de l’émission, Cyril Hanouna et ses équipes avaient prévu de faire décoller Gilles Verdez. Objectif : décrocher la lune à Fatou. Mais ça n’a pas eu l’effet escompté. Non Stop Hanouna vous propose de découvrir les images de cet happening déjanté comme si vous y étiez.

C’est une des marques de fabrique de "Touche pas à mon Poste". Outre les analyses médias et les débats autour des programmes télévisuels français, la bande à "Touche pas à mon poste" est la reine des happenings. Millième oblige, le trublion du paf ne pouvait pas passer à côté. C’est pourquoi avec l’aide de Cyrille Arnaud, l’hypnotiseur le plus célèbre du paf, Gilles Verdez va aller décrocher la lune à Fatou, sa compagne. Dans sa tête, le chroniqueur est devenu Neil Armstrong.

De son hypnose à son décollage, Gilles Verdez comme vous ne l’avez jamais vu

Costume d’astronaute, fusée dans le dos, lunettes de protection sur le nez, lune au-dessus de sa tête, tout est paré pour notre cosmonaute préféré. Seulement, la réalité est tout autre. Faux jet pack accroché dans le dos, ballon rempli d’eau suspendu et un Gilles hypnotisé, la séquence aurait dû être folle. Seulement, elle n’a pas réussi à convaincre les fanzouzes, ni même Cyril Hanouna qui en plateau s'exclame "mais c’est pourri !".
Mais que s’est-il vraiment passé sur place ? De son hypnotisation à la phase de préparation de Gilles Verdez qui va quand même s’envoler dans les airs, Non Stop Hanouna a tout filmé. Sur ces images, on peut voir toute la machinerie derrière cette séquence et toute la préparation nécessaire au processus d’hypnose. De retour sur le plateau, le chroniqueur apparaît encore un peu assommé par le phénomène. Mais pas d’inquiétude pour le chroniqueur, qui après une bonne nuit de sommeil, a retrouvé toutes ses forces.

Gilles Verdez apprêté comme un astronaute, est prêt à conquérir la lune
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%