Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

Cyril Hanouna - TPMP 1000e : Découvrez les coulisses avant le début du show (exclu vidéo)

"Touche pas à mon Poste" a célébré un anniversaire un peu spécial ce jeudi 27 avril. Pour cette millième émission, Cyril Hanouna a fait les choses en grand sur C8. Mais que s’est-il passé dans les coulisses du show avant la prise d’antenne ? Non Stop Hanouna vous a sélectionné les meilleurs moments de tout ce que vous n’avez pas vu sur votre poste de télévision. C’est pour nous, c’est cadeau !

"Touche pas à mon poste", c’est l'histoire d'un pari lancé par un animateur qui l'est tout autant. Deuxième partie de soirée le jeudi, chroniqueurs inconnus des téléspectateurs à l’époque, peu de moyens, autant dire que ce n’était pas gagné d'avance. Aujourd’hui, "TPMP" : c’est le premier talkshow de France, suivi par plus d’un million de téléspectateurs tous les soirs, des chroniqueurs reconnus dans la rue et un animateur qui a révolutionné la manière de faire de la télévision. C’est pourquoi Cyril Hanouna tenait à faire les choses en grand. En très grand même pour cette millième et montrer que le pari était réussi. L’homme fort de C8 avait prévu non pas une émission 100 % darka, mais 1000 % darka. Entre l’émotion d’Enora Malagré en plateau, Jean-Michel Maire qui s’est retrouvé devant 4000 personnes au Palais des Sports à danser le disco en slip ou encore Mokhtar qui s’incruste chez Matthieu Delormeau, tout était réuni pour une émission de folie. Mais que s’est-il passé avant que Cyril Hanouna n’apparaisse à l’antenne à 19 h 10 précise devant les locaux de la Canal Factory pour un mannequin challenge d’anthologie ?

Le message aux fanzouzes de Bob Sinclar et Danielle Moreau

Coulisses, préparation des chroniqueurs, essayages, la cacophonie de la loge maquillage, l’arrivée du public et des danseurs, Non Stop Hanouna vous montre tout. Même les images inédites de Baba à quelques minutes de la prise d’antenne. Dans les couloirs, l’effervescence monte petit à petit. On y voit Danielle Moreau qui navigue entre Bob Sinclar et Benjamin Castaldi en train de prendre un selfie, Enora Malagré qui hésite sur sa tenue ou encore Maxime Guény, notre envoyé très spécial, qui part lui aussi portable en main à la conquête des loges. L’ambiance est électrique à seulement quelques minutes de cette grande soirée. Bombers blanc sur le dos, chroniqueurs sur leur 31, les sardines à fond dans la Canal Factory, la soirée a commencé sur les chapeaux de roues et s'est terminée en succès.

TPMP 1000e : même hors des caméras, Cyril Hanouna et son public une grande histoire d'amour
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%