Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP 1000e : Maxime Guény vous emmène dans les coulisses (exclu vidéo)

Millième oblige, c’était le grand chambardement dans les coulisses de "Touche pas à mon poste". Rien que pour vous, Non Stop Hanouna a dépêché un envoyé très spécial pour vous dévoiler ces moments inédits. Loge maquillage, essayages, chroniqueurs comme vous ne les avez jamais vus, bienvenue dans les coulisses de la millième. C’est pour nous, c’est cadeau !

La folie de Cyril Hanouna sur le plateau, un before spécial Mannequin challenge avec Bob Sinclar aux platines devant la Canal Factory ou encore Isabelle Morini Bosc qui tente de conduire un permis poids lourd dans la cour extérieure, tout ça vous l’avez vu à l’antenne ! Mais Non Stop Hanouna vous propose de découvrir l’envers du décor. Là où personne ne va jamais. Pour cela, on vous a trouvé le meilleur des envoyés spéciaux : un expert média au ton décalé et déjanté. Vous l’avez deviné : Maxime Guény a rejoint nos rangs. "On va essayer de faire une petite visite guidée dans les coulisses de la millième de Touche pas à mon poste. Ça se fête ! Allez c’est parti !" Direction les essayages où le chroniqueur va croiser l’homme aux plus gros coups de gueule de France : "Qui vois-je ? M.Verdez qui est en train de s’habiller d’une veste de mille couleurs" Pas de chance pour Maxime, Gilles d’humeur sympathique va gentiment tenter de l’étouffer avec sa cravate. Quand on est envoyé spécial, il faut assumer les risques du métier ! Comme celui, de voir les fesses de Christophe Carrière. 

Loge maquillage, essayages, chroniqueurs, Maxime Guény vous dévoile tout

Mais le journaliste ne s’arrête pas là : direction les loges maquillage. Et il y a du beau monde dans cette cacophonie. Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm, Damien Canivez ou encore Estelle Denis sont tous là et entre deux pinceaux et trois rouges à lèvres, ça parle mariage : "Peut-être très bientôt la millième sera peut-être une occasion de le faire" lance Maxime Guény à Estelle Denis. Qui sait un prime double mariage : Gilles-Fatou et Estelle-Raymond, c’est une idée ! Pendant cette visite guidée, vous croiserez même Cyril Hanouna comme vous ne l’avez jamais vu. Mais soyez attentifs, il est furtif le Baba ! Mais Maxime Guény repart au front. Dans les couloirs, c’est le branle-bas de combat. Entre les derniers préparatifs pour les happenings déjantés sortis de la tête de Cyril Hanouna et de ses équipes et les ajustements en plateau, la Canal Factory commence doucement à se mettre à l’heure 1000 pour "Touche pas à mon Poste". "C’est une ambiance tapis rouge. Nous ne sommes pas encore au Festival de Cannes. Les choses se préparent à grand renfort de peinture !" décrit l’expert média face caméra. C’était les aventures de Maxime Guény en direct de Non Stop Hanouna.

Maxime Guény joue les apprentis reporters dans les coulisses de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%