Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP - Géraldine Maillet : Cyril Hanouna lui manque déjà ! (exclu vidéo)

Après une saison dans la famille de "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet est devenue l’un des piliers de l’émission. L’atout culturel de la bande a réussi à s’imposer dans l’équipe. Lors de notre Facebook live, elle s’est livrée sur son avenir et a tenu à remercier Cyril Hanouna pour cette saison. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Réalisatrice, actrice, ancienne mannequin, Géraldine Maillet combine à la fois ses compétences culturelles et son charme naturel. Dans "Touche pas à mon poste", l’acolyte de Valérie Bénaïm a réussi à s’imposer grâce à ses remarques acérées et argumentées sur la télévision. Adepte du petit écran, la chroniqueuse connait bien les coulisses de cet univers particulier. Au cours du Facebook Live organisée par les équipes de Non Stop Hanouna, la jeune femme s’est prêtée au jeu en répondant à toutes les questions des internautes.

"C’est vrai que Cyril nous manque"

Parmi elles, son avenir dans l’émission. "Je serais bien là l’année prochaine !" confirme-t-elle à ceux qui se poseraient la question. La chroniqueuse a tenu aussi à revenir sur cette année écoulée : "Je suis ravie ! Ça a été une très, très belle année, pour moi ça a été une très, très belle aventure !" Présente autour de la table pour la première estivale de Julien Courbet, Géraldine Maillet a, tout de même, une pensée pour Cyril Hanouna, parti en vacances après le prime "TPMP Refait l’année". "C’est vrai que Cyril nous manque quand même ! On va essayer de tenir la tôle sans lui !" assure la chroniqueuse au micro de Non Stop Hanouna. De son côté, Cyril Hanouna compte bien profiter de la trêve estivale pour peaufiner les nouveautés de la rentrée prochaine. 

Géraldine Maillet l'atout culture de Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager