Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP - Isabelle Morini-Bosc : Sa réaction après son défi du poids lourd (Exclu vidéo)

Pour la 1000e de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait réservé de nombreuses surprises à ses chroniqueurs. Ainsi, Isabelle Morini-Bosc a passé son permis poids lourd afin de faire gagner une voiture à un téléspectateur. En exclusivité pour Non Stop Hanouna, Isabelle Morini-Bosc a donné ses impressions, juste après son défi.

Cyril Hanouna avait vu les choses en grand pour la 1000e de Touche pas à mon poste. Alors que le programme a démarré avec un mannequin challenge délirant, les chroniqueurs ont rapidement fait part de leurs émotions, notamment Enora Malagré : "J’ai trouvé une famille, j’ai trouvé un ami, un papa presque. Et j’ai rencontré un métier. J’ai découvert un métier que je ne pensais pas vouloir faire". De son côté, Isabelle Morini-Bosc a dû relever un défi, celui de passer son permis de poids lourd. Afin de faire gagner une voiture à un téléspectateur, la chroniqueuse devait donc slalomer entre la voiture de Capucine Anav et celle de Valérie Benaïm, tout en recevant de l’eau sur la tête.

"L’eau était vraiment glacée"

Très en colère, Isabelle Morini-Bosc n’avait pas hésité à déverser sa colère contre Cyril Hanouna provoquant un véritable fou rire sur le plateau de l’émission. Après sa séquence délirante, la chroniqueuse a donné ses impressions à notre équipe de Non Stop Hanouna : "L’eau était vraiment glacée, le crâne était gelé (…) J’ai même pas dit au revoir à mon camarade". Heureusement, Isabelle Morini-Bosc n’en veut plus du tout au trublion du paf. Une chose est sûre, la chroniqueuse risque de ne pas oublier cette nouvelle expérience, et peut-être même qu’elle tentera de se venger de Cyril Hanouna. Affaire à suivre donc.

La chroniqueuse a donné ses impressions
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%