Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP : Qui est Jessie Claire, la nouvelle chroniqueuse de la bande ? (EXCLU VIDÉO)

En plein mercato média, Cyril Hanouna a embauché de nouvelles recrues pour la version de "Touche pas à mon poste" prévue pour la rentrée. Après les départs annoncés de Thierry Moreau et Enora Malagré, le trublion du paysage audiovisuel français compte bien renforcer ses rangs avec de nouvelles têtes. Parmi elles, Jessie Claire, déjà aperçue sur CStar. En exclusivité, Non Stop Hanouna a rencontré cette nouvelle recrue au charme ravageur.

Si vous êtes un adepte des classements musicaux, vous avez surement déjà aperçu Jessie Claire sur CStar aux côtés d’une marionnette dans le "Top Streaming". La nouvelle recrue de Cyril Hanouna a fait ses débuts dans "Touche pas à mon poste" le 31 mai dernier. Après avoir fait forte impression sur la gent masculine, l’animatrice a réussi à séduire les téléspectateurs pour cette grande première. Mais qui est vraiment Jessie Claire ? Dans une interview accordée à Non Stop Hanouna, elle revient sur ses premiers pas dans la bande : "J’ai été ravie de cette première expérience parce qu’évidemment on arrive avec des appréhensions et ce sont aussi de sacrés loustics dans l’émission. Ils ont été adorables, ça m’a aidé à bien vivre l’émission."

"C’est génial, tu vas t’éclater ce soir et vis ton rêve !"

La pression ? La jeune femme reconnait avoir eu plusieurs montées de stress avant d’entrer en scène. "J’ai passé ma journée à avoir des pics de tachycardie, et des redescentes où je me disais : 'c’est génial tu vas t’éclater ce soir et vis ton rêve'", raconte Jessie Claire.  À l’aise sur le plateau, vive et percutante, Jessie Claire risque de faire beaucoup parler d'elle dans les prochains mois. Au micro de Non Stop Hanouna, la jolie brune revient sur sa rencontre avec Cyril Hanouna. "J’ai croisé dans les couloirs Cyril, qui m’a reconnu de l’émission CStar où j’anime avec la marionnette le Top Streaming. On a parlé deux minutes, en deux minutes il m’a dit : 'Voilà dans deux semaines je te veux sur le plateau'". Chose promise, chose due. Deux semaines après sa rencontre avec Cyril Hanouna dans les couloirs de la Canal Factory, Jessie Claire a intégré la bande de TPMP. Quant à savoir qui aura la chance d’être assis à côté du nouvel atout charme de l'émission, la réponse reste encore à définir. Seul indice : Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ne partent pas favoris. "Gilles Verdez c’est mort, j’aurais envie de lui mettre un taquet avant la fin. Quelqu’un qui hurle comme ça tout le temps dans l’oreille, ingérable donc c’est sûr pas à côté de Gilles. Jean-Michel, j’aurais trop peur d’avoir une petite main sur la cuisse en plein direct […] Enfin peu importe, je les aime tellement tous, ça sera que du bonheur", précise Jessie Claire.

Jessie Claire revient sur sa première dans Touche pas à mon poste le 31 mai dernier
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager