Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP – Mokhtar : son interview dilemme "Ça passe" ou "Je fracasse" (Exclu vidéo)

Pour Non Stop Hanouna, l’agent de sécurité le plus connu du paysage audiovisuel français s’est prêté au jeu du "Ça passe/Je fracasse" ! Comme toujours, Mokhtar n’a pas sa langue dans sa poche et se prête volontiers au jeu. Non Stop Hanouna vous propose de découvrir en exclusivité ses réponses.

C’est l’agent de sécurité le plus connu du petit écran. Depuis plus de quatre ans, il travaille aux côtés de Cyril Hanouna comme agent de sécurité. Devenu l’un des membres emblématiques de la bande, Mokhtar Guetari s’est illustré au cours de séquences cultes comme lors du voyage à Las Vegas ou encore dans plusieurs tutos du "Poste de Surveillance" de Camille Combal. Et si le joueur de rugby se prête volontiers aux différentes pastilles humoristiques du programme, il assure toujours la sécurité sur le plateau. Alors qu’il évoquait sa relation avec Baba pendant notre Facebook Live, l’homme semble conscient de la portée de l’émission dans sa vie. "TPMP et Cyril Hanouna ont changé ma vie", confiait-il à notre micro il y a peu de temps.

"Je le fracasse même si je l’aime bien !"

Pour Non Stop Hanouna, Mokhtar s’est prêté à l’interview dilemme. Le but : à chaque question, le jeune homme n'a que deux choix possibles soit "Ça passe" soit "Je fracasse". Exemple : si Jean-Michel Maire devait à nouveau refaire la décoration de son appartement, la réponse de l’agent de sécurité est limpide : "Je le fracasse même si je l’aime bien !" Au cours de l’entretien, Mokhtar va mettre au défi son ami Youssef, la merguez des vacances, au développé couché et au rugby : "Youssef je te regarde dans le blanc des yeux, espèce de gonflette guez-mer [merguez] ! Tu sais où me trouver pas de problème !" C’est dit !

Mais la seule qui trouve grâce à ses yeux n’est autre que la charmante Valérie Bénaïm. À la question "Si Valérie te propose un couscous avec beaucoup de harissa ?", le frérot tunisien de Cyril Hanouna ne va pas hésiter une seconde dans sa réponse. "Ça passe crème. C’est parce que je l’aime beaucoup Valérie", explique le rugbyman. Quant aux restes des questions qui attendent Mokhtar, elles sont à découvrir dans notre vidéo exclusive !

Mokhtar s'est prêté au jeu de l'interview dilemme pour Non Stop Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager