Le Prochain RDV
Les 4/3 des coulisses

TPMP Refait l’année : Gilles Verdez réagit après son saut à l’élastique à Solidays (exclu vidéo)

Pendant le prime "TPMP refait l’année" diffusé sur C8 ce vendredi, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc se sont rendus au festival Solidays 2017. Cyril Hanouna leur avait prévu une surprise de taille : un saut à l’élastique ! Les deux chroniqueurs de TPMP ont bien sûr relevé le défi, faisant gagner 10 000 euros à l’association Solidarité Sida. Pour Gilles Verdez, le saut à l’élastique a été fort en émotions, comme il l’a expliqué en exclusivité à Non Stop Hanouna.

Un prime riche en surprises. C’est ce qu’a réservé Cyril Hanouna à sa bande de chroniqueurs avant de partir en vacances. Pour notre Baba national, c’était en effet sa dernière émission avant la rentrée de septembre. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a tenu à faire les choses en grand. Après avoir ravagé l’appartement de Jean-Michel Maire, dévoilé à nouveau le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi et organisé une soirée mousse dans le bureau de Franck Appietto, le patron de C8, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc : un saut à l’élastique !

Gilles Verdez : "Isa a été super courageuse"

Les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont donc quitté le plateau de l’émission en plein direct pour se rendre au festival Solidays, à l’hippodrome de Longchamp. Sur place, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont tous les deux sauté à l’élastique à plus de 50 mètres de hauteur. Un défi incroyable pour Gilles Verdez reconnaît au micro de Non Stop Hanouna avoir le vertige. "(C’était) flippant pour moi. J’ai le vertige, ça me fait flipper le vide. Mais Isa a été super courageuse et le fait d’être deux, je pensais que ça nous paralyserait. En fait, ça motive parce qu’on peut moins dire non, freiner. On sait qu’il y a l’autre", nous a-t-il dit dans les coulisses du prime, comme vous pouvez le voir dans la vidéo située en tête d’article.

En réalisant ce saut, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont fait gagner 10 000 euros à l’association Solidarité Sida. "Pour Solidays, c’est génial. Faut y aller", nous conseille Gilles Verdez avant de retourner sur le plateau de TPMP pour vivre la suite de cette soirée riche en émotions.

Gilles Verdez au micro de Non Stop Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager