Le Prochain RDV
Exclus

Babarissa - Cyril Hanouna : 5 bonnes raisons de s’abonner à sa chaîne YouTube !

A l’occasion de sa dernière émission de la saison 2017/2018, Cyril Hanouna a multiplié les surprises. Quelques secondes avant de dévoiler le clip tant attendu « On va la pécho », l’animateur de Touche pas à mon Poste a annoncé que cette vidéo serait à retrouver sur sa chaine YouTube : Babarissa ! Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette darka du web.

De plus en plus actif sur le web, Cyril Hanouna a donc décidé de franchir le pas en lançant sa chaîne YouTube : Babarissa. Un nom 10% darka qui en dit long sur le contenu de ce média qui devrait combler les fanzouzes. Voici ce qui vous attend sur Babarissa !

1/ Encore plus de Cyril Hanouna

Exceptionnellement cette année les fans de TPMP sont privés de Cyril Hanouna dès la mi-juin. Contractuellement, l’animateur se devait d’arrêter sa saison télévisée comme il l’a révélé sur C8 lors de TPMP refait l’année. Mais non, Cyril Hanouna n’abandonne pas ses fans. Dès la semaine prochaine, l’animateur dévoilera des vidéos inédites de son quotidien sur Babarissa. La chaîne sera son nouveau rendez-vous avec les fanzouzes ! Réunion, sport, chanson, live, Baba va sortir le grand jeu.

2 / Des darkas inédites !

Babarissa va également permettre à Cyril Hanouna et son équipe de tester des nouveaux formats ! Nouveaux talents, pastilles de chroniqueurs, mini-séries, sketch, caméras cachées. Tout au long de l’été et la saison prochaine, Babarissa vous proposera ses contenus inédits. Bien évidemment, les Offs des coulisses de Touche pas à mon Poste !, les interviews des invités seront à retrouvés sur la chaîne !

3/ Le meilleur de Touche pas à mon Poste !

Une émission qui a fidélisé les téléspectateurs depuis 8 ans fait naître forcément un peu de nostalgie. Babarissa s’associe à Non Stop Hanouna pour continuer à vous proposer le meilleur des archives de Touche pas à mon Poste.  Les séquences les plus folles de votre quotidienne préférée, mais également les plus touchantes sont à retrouver sur Babarissa.

4/ Mais aussi les primes et les 35h !

Impossible de révéler les archives de Touche pas à mon Poste sans s’attaquer aux nombreux primes qui ont laissé des souvenirs forts dans la mémoire des téléspectateurs. En plus de vous proposer les plus belles séquences de ces émissions, Babarissa mettra en ligne 1 fois par semaine un nouveau prime des années précédentes.  Cyril Hanouna a également marqué l’histoire de la télévision par son incroyable record les 13 et 14 octobre 2016. Comme pour les primes Babarissa proposera 1 fois par semaine de découvrir une nouvelle heure de cette incroyable performance. Les quatre premières heures sont déjà en ligne.

5/ Camille Combal, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, le meilleur d’H2O-Productions !

Bien évidemment, il n’y a pas que TPMP dans la vie (enfin presque). Sur Babarissa vous pourrez retrouver également les plus fortes séquences des autres émissions H2O-Productions comme « Il en pense quoi Camille », « Il en pense quoi Matthieu », « Le Van » et de nombreuses surprises. Chaque semaine de nouveaux contenus viendront nourrir la chaîne Babarissa ! Alors si ce n’est pas déjà fait ABONNEZ VOUS !

Babarissa lancement Youtube
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager