Le Prochain RDV
Exclus

Cyril Hanouna conseillé par le coach de Nadal pour Roland-Garros (exclu vidéo)

Ce n'est pas un secret, Cyril Hanouna est un grand fan de tennis. Souvent sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf se permet d'affronter quelques tennismen. Alors qu'il participe chaque année au Trophée des Personnalités à Roland-Garros, Toni Nadal, oncle de Rafael Nadal, lui a livré un petit message affectueux au micro de Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est un grand fan de tennis. Chaque année, la star de "Touche pas à Mon Poste" débarque sur les cours de tennis à Roland-Garros. Lors des Trophées des Personnalités dans le cadre de Roland-Garros, l'animateur avait atteint la finale en 2015 et a même gagné en 2013. Malheureusement pour lui, il avait été battu par Jean Imbert, cuisinier de "Top-chef". La même année, la créatrice Tara Jarmon remportait le titre face à l'animatrice de France 5, Anne-Sophie Lapix. Et puis rebelote en 2016. Pour la 24ème édition du Trophée, le football Sylvain Wiltord s'était emparé du titre avant de battre Cyril Hanouna en demi-finale. Chez les femmes, c'est la chroniqueuse de "Touche pas à Mon Poste", Géraldine Maillet gagnait face à Caroline Barclay.

Toni Nadal soutient Cyril Hanouna

Toni Nadal est l'entraîneur de son neveu Rafael Nadal. Mais après plusieurs années de collaboration, l'oncle a affirmé qu'il arrêterait en 2018 d'entraîner Rafael Nadal pour se lancer sur l'académie de tennis de la famille dans les Baléares. Alors que Rafael Nadal est favori pour Roland-Garros 2017, Toni Nadal a tenu à livrer un message à un certain Cyril Hanouna : "Cyril, bonne chance pour ce prochain tournoi, tournoi des Personnalités. Je ne sais pas quels conseils je peux te donner, exactement pour te faire jouer mieux. Le plus important c'est regarder la balle, accompagner la balle, et ne pas être trop énervé quand il fait des fautes. Essaye de faire bien, je ne sais pas si ça te fera gagner. Essaye de jouer le mieux possible", a-t-il déclaré au micro de Non Stop Hanouna, tout sourire.

Roland-Garros : Toni Nadal livre un message à Cyril Hanouna (exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%