Le Prochain RDV
Darka Chroniqueur

Cyril Hanouna prépare une surprise à ses fanzouzes sur Twitter

Cyril Hanouna est très proche de ses fans et quand il n’est pas en direct dans TPMP, il prend le temps de s’intéresser aux téléspectateurs qui viennent le voir chaque soir. Sur Twitter, il ne cesse de partager son quotidien à ses fans et il affirme avoir "une idée" pour ces derniers. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les salariés adorent le mois de mai. Chaque semaine, un jour férié et les Français peuvent enfin se reposer. Même si le beau temps n’est pas visible dans toute la France, cette journée permet à certains de partir en vacances et de profiter de leur famille. Cyril Hanouna et toute sa bande sont toujours là pour faire rire les téléspectateurs. Quand l’équipe n’apparaît pas en direct sur C8, la chaîne propose un best-of des meilleurs moments du programme et les fans sont au rendez-vous. Ce lundi 8 mai, tous les regards étaient tournés vers les premiers pas de président d’Emmanuel Macron au côté de François Hollande pour rallumer la flamme du soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe. Cyril Hanouna, qui se dévoilait dans une parodie 100% darka, ne parle pas de politique et en ce jour férié, il pense à ses fans. Non Stop Hanouna vous dévoile son tendre message sur Twitter.

Cyril Hanouna pense à ses fans

Le programme "Touche pas à mon poste" se renouvelle tout le temps pour plaire à ses fans et attirer de nouveaux téléspectateurs. Les audiences de l’émission sont toujours bonnes et le programme reste le talkshow le plus regardé de France. Ce mardi 9 mai, une nouvelle séquence, "Les détracteurs du Poste" débarque dans TPMP et les téléspectateurs vont pouvoir devenir chroniqueurs le temps d’une quotidienne. Cyril Hanouna pense à ses fans qu’il soit en direct ou pas. Il y a quelques heures, l’animateur de TPMP laissait un tendre message à ses followers et il annonçait quelques surprises. "Profitez du week-end et j’ai pensé à vous et à tous ceux qui n’ont pas les moyens de partir en vacances cet été, j’ai une idée", explique-t-il. Affaire à suivre.

Cyril Hanouna - TPMP : il annonce un nouveau changement pour la semaine prochaine
Cyril Hanouna, animateur de TPMP / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager