Le Prochain RDV
Darka Chroniqueur

Matthieu Delormeau prêt à tout pour ne pas ressembler à Gilles Verdez

Matthieu Delormeau s’est prêté au jeu de l’interview "super pouvoir". À la caméra, il reste le même et il pense avoir de nombreuses qualités. Quant à sa relation avec à Gilles Verdez, rien n’a changé et Non Stop Hanouna vous dévoile ses confidences.

Sur le plateau de TPMP, les relations sont plutôt tendues entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Les deux chroniqueurs sont loin de partager les mêmes opinions et pendant l’émission, les deux hommes se crient souvent dessus. Matthieu Delormeau ne le cache pas : le look de Gilles Verdez est à refaire ; tandis que ce dernier déplore le manque de connaissance de l’ancien animateur de NRJ 12. Non Stop Hanouna a suivi pendant quelques heures le chroniqueur le plus en colère de TPMP et en coulisses, Gilles Verdez n’hésite pas à tacler les chroniqueurs. Matthieu Delormeau en prend pour son grade et les téléspectateurs adorent voir les deux hommes se chamailler. Même en interview, l’ancien colocataire de Benjamin Castaldi règle ses comptes.

"Je ne veux rien de Gilles"

En coulisses, les chroniqueurs de TPMP se prêtent au jeu de quelques interviews insolites. Après Agathe Auproux, c’est Matthieu Delormeau qui dévoile les pouvoirs qu’il aimerait avoir. À choisir, il préfère être intelligent que fort, car "avec un peu de muscu, on peut y arriver". L’ancien animateur de NRJ 12 est à la pointe de la mode, mais il a quelques flashions faux pas et il adore Superman pour son slip rouge ; à chacun ses goûts. Le chroniqueur de TPMP pense avoir déjà de nombreuses qualités comme le fait d’avoir les hommes et les femmes en un claquement de doigts. À savoir s’il préfère draguer comme Jean-Michel Maire ou crier comme Gilles Verdez, Matthieu Delormeau n’a aucune hésitation. "Je ne veux rien de Gilles. Rien à commencer par son physique", explique-t-il. Côté carrière, il préfère être un super animateur qu’un super producteur, de quoi ravir ceux qui l’adorent à l’antenne.

Matthieu Delormeau se confie
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage