Le Prochain RDV
Darka Chroniqueur

Gilles Verdez clashe des chroniqueurs avec les stylistes et coiffeuses de TPMP

Dans les coulisses de TPMP, Gilles Verdez s’est laissé aller à quelques réflexions à l’égard de ses collègues. Des accusations qui ont parfois été confirmées par les coiffeuses, maquilleuses et stylistes de l’équipe… Non Stop Hanouna vous dévoile ces images en exclusivité.

Si vous voulez des informations croustillantes sur vos chroniqueurs préférés, c’est aux équipes qui travaillent dans l'ombre qu’il faut s’adresser.  En effet, ils sont ceux qui les côtoient hors caméra, souvent dans des moments de stress entre deux coupures pub. Si vous chercher du naturel, il n’y a donc pas de meilleur endroit que les loges maquillage, stylisme ou coiffure. Pour s'y infiltrer, nous avons eu recours à l’aide de Gilles Verdez. Avant de prendre l’antenne, ce lundi 24 avril, le chroniqueur nous a en effet laissé l’accompagner dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les médisances y vont bon train. Surtout quand elles sont encouragées par le chroniqueur en personne….

Matthieu Delormeau et Maxime Guény pointés du doigt

Pour se mettre en avant, Gilles Verdez n’a pas hésité à s’en prendre à plusieurs reprises à ses collègues chroniqueurs. Le premier avoir été pointé du doigt, c’est Matthieu Delormeau. Alors qu’il était en train de se faire habiller par ses stylistes, Gilles Verdez a accusé son collègue d’être le plus capricieux avec les équipes. Une information qui, si elle n’a pas été confirmée par les stylistes, n’a pas été infirmée non plus. « C’est pas faux » a même timidement lâché une d’entre-elles. Une fois à la loge coiffure, Gilles Verdez est passé à une autre cible. Constatant son absence moins d’une heure avant l’émission, c’est Maxime Guény qui s’est finalement attiré les foudres de l’ex-rédacteur en chef du Parisien. Selon Gilles Verdez, il aurait pris le "melon". "Moi, quand j’ai commencé à la télévision, j’étais le premier pour mettre personne en retard. Maxime Guény il est où lui ? " a-t-il lâché en train de se faire pouponner par une coiffeuse. Reste à savoir quelle sera la réaction des principaux intéressés lorsqu’ils découvriront ces images…

Gilles Verdez nous a invités dans les loges de Touche Pas à Mon Poste.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%