Le Prochain RDV
Darka Chroniqueur

TPMP - Gilles Verdez : Découvrez l’avant/après de son passage au maquillage (exclu)

Hier, Non Stop Hanouna vous proposait de suivre Gilles Verdez dans les coulisses de C8 juste avant la prise d’antenne. A cette occasion, nous avons découvert l’incroyable transformation physique du chroniqueur après son passage à la loge maquillage.

Lorsque vous branchez votre poste à 19h10 sur C8, tout est déjà prêt. Enfin du moins la majeure partie du temps… Les chroniqueurs sont à leur place, Cyril Hanouna est dernière son pupitre et les techniciens ont leur caméra sur l’épaule. Seulement, pour être prêt à l’heure, cela demande une équipe efficace et réactive. Alors pour découvrir qui se cache derrière la préparation des chroniqueurs, mais aussi quelles sont les habitudes de ces derniers avant la prise d’antenne, nous avons suivi Gilles Verdez dans les coulisses. Au détour d’un live, le compagnon de Fatou nous a invités à découvrir ce qu’il appelle lui-même « l’antre du transformisme ».

Gilles Verdez pouponné par les stylistes, coiffeuses et maquilleuses

Tel un top model, Gilles Verdez se rend dans les locaux de C8 les cheveux ébouriffés et le teint blême. Le chroniqueur sait qu’avant de prendre l’antenne, il  va être bichonné par les coiffeuses, maquilleuses et autres illusionnistes de beauté.  Et le premier endroit où il s’arrête, c’est chez la styliste.  Arrivé sur place, l'ex-rédacteur en chef du Parisien découvre le style sobre et soigné qui lui a été réservé : Une chemise à carreau avec une veste bleue marine. Une fois cette première étape remplie, le chroniqueur s’en va ensuite à la rencontre de la « magie de la coiffure et du maquillage ».  Et après un petit coup de fond de teint et un léger brushing, Gilles Verdez est métamorphosé. La peau lisse et les cheveux plaqués, il fait bien plus soigné qu’à son arrivée. Une victoire pour les stylistes, coiffeuses et maquilleuses, qui travaillent chaque soir dans l’ombre des chroniqueurs stars de C8.

Découvrez à quoi ressemble les loges de Touche Pas à Mon Poste.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%