Le Prochain RDV
Exclus

Exclu : Découvrez Yasmine, la nouvelle chroniqueuse de TPMP (photos)

Dès la rentrée prochaine de nouvelles personnalités viendront rejoindre vos chroniqueurs favoris à la table de Touche Pas à Mon Poste. Et Non Stop Hanouna vient tout juste de dégoter le nom de l’une d’entre elles en exclusivité !

Les surprises se suivent mais ne se ressemblent pas dans Touche Pas à Mon Poste ! Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna s’amuse à mettre l’eau à la bouche de ses fanzouzes. Pour cela, il dévoile régulièrement des scoops concernant la nouvelle formule de son talk-show.  Mais il y a une information croustillante qu’il a réservée tout particulièrement à l’équipe de Non Stop Hanouna… Pour cette huitième saison, une nouvelle chroniqueuse encore non annoncée devrait en effet intégrer l’équipe. Si peu d’informations ont pour le moment été divulguées à son sujet, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agit d’une jeune femme de 21 ans prénommée Yasmine Golotchoglova. Experte en mode et en maquillage, cette dernière devrait apporter une touche de glamour à la nouvelle formule du talk-show.

Repérée sur les réseaux sociaux 

Si la jeune femme ne vous évoque rien, c’est parce qu’elle a été repérée sur internet par la production. Adepte de Touche Pas à Mon Poste depuis trois ans, elle a tout de suite accepté la proposition. "Ils m’ont contactée pour me proposer de faire partie de cette incroyable aventure" nous confie-t-elle. Encore novice en matière de télévision, la belle Yasmine Golotchoglova espère ne pas "décevoir les chroniqueurs et les fanzouzes". Consciente de la "formidable expérience" que représente son intégration dans le talk-show, elle assure toutefois être très "impatiente de rencontrer la bande". En ce qui vous concerne, vous pourrez la découvrir dès demain dans une interview exclusive sur le site de Non Stop Hanouna

 

 

Hello ! #ootd #outfit #style #fashion #blogger #selfie #fashionblogger #ginger #redhair #hair #curlyhair

Une publication partagée par YASMINE GOLOTCHOGLOVA (@golotchoglova) le

18 Août 2017 à 9h35 PDT
 

Yes i put highlighter on my legs, I'm little bit extra @zaful swimsuit - @filausa shoes 

Une publication partagée par YASMINE GOLOTCHOGLOVA (@golotchoglova) le

2 Août 2017 à 8h37 PDT
 

@forever21 outfit 

Une publication partagée par YASMINE GOLOTCHOGLOVA (@golotchoglova) le

18 Juin 2017 à 5h31 PDT
Yasmine Golotchoglova est une youtubeuse.
Réagissez à l'actu
Par Tareum, le mardi 29 août à 15:01
Et ben ça me semble évident
Et ben ça me semble évident qu'elle a était recruté pour ses incroyables connaissances des médias celle là -_-"
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager