Le Prochain RDV
Exclus

Gamal rencontre sa nouvelle famille, trouvée grâce à Cyril Hanouna et aux Anges de la rue (exclu vidéo)

Après des années de galère et de solitude, Gamal s’est sorti d’affaire grâce à l’aide précieuse de l’association Les Anges de la rue. Mais aussi, grâce à Cyril Hanouna qui a fait passer un message dans son émission "Touche pas à mon poste".

C’est une nouvelle  vie qui commence pour Gamal, 46 ans, sans domicile fixe qui souffre d’un handicap très lourd. En raison d’une maladie très rare, Gamal n’a plus de jambe. Pendant bien trop longtemps, il a vécu dans la rue, trainant ses légères affaires dans son sac à dos accroché à l’arrière de son fauteuil roulant.

Un soir, alors qu’il passait la nuit dehors dans les rues parisiennes sous la pluie, Gamal a contacté Robert et Valérie, présidents des Anges de la rue. Après avoir entendu la détresse de Gamal, Robert et Valérie lui promettent de trouver une solution. Le lendemain, ils prennent le train de Montpellier en direction de Paris, rencontrent Gamal et l’emmènent dans le public de "Touche pas à mon poste", émission présentée par Cyril Hanouna, parrain de l’association Les Anges de la rue.

La nouvelle vie de Gamal

Touché par la détresse de Gamal, Cyril Hanouna décide de passer un message dans TPMP et donne à l’antenne, devant plus d’un million de téléspectateurs, le numéro de téléphone des Anges de la rue. Bingo ! En quelques minutes, Robert et Valérie reçoivent des centaines d’appels et de messages de Français. Certains souhaitent faire des dons et devenir bénévoles pour l’association, d’autres proposent de loger Gamal gratuitement chez eux pour une durée indéterminée.

C’est le cas de Willy. Pour ce jeune papa, impossible de laisser Gamal dormir dans la rue. Il tente sa chance et appelle Les Anges de la rue. Un long travail commence pour Les Anges de la rue. Pendant des heures, ils font connaissance avec Willy et ses deux enfants. De son côté, Gamal est hébergé dans un hôtel payé par l’association. Le lendemain, la solution est toute trouvée pour Gamal : il va habiter chez Willy, jeune papa de deux enfants. Trois jours plus tard, c’est le grand jour pour Gamal qui va rencontrer sa nouvelle famille. Non Stop Hanouna a pu assister à cette rencontre très touchante. Désormais, Gamal vit avec sa nouvelle famille à Rueil-Malmaison. Pour Les Anges de la rue, c’est une victoire. Mais leur travail est loin d’être terminé ! Comme Gamal, des milliers de personnes sont aujourd’hui à la rue.

Pour faire un don ou contacter Les Anges de la rue, il faut téléphoner à ces numéros : 06 11 33 00 31 ou au 06 20 13 96 10.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site des Anges de la Rue.

Les Anges de la rue Willy Gamal
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%