Le Prochain RDV
Mashup

Camille Combal s'incruste dans "Grease", notre mashup délirant !

Animateur, présentateur, chroniqueur, danseur, Camille Combal possède tous les talents. Même celui de chanteur. Pour vous aider à patienter jusqu'au retour de Camille Combal sur le petit écran à la rentrée prochaine, Non Stop Hanouna a la solution pour vous avec son tout nouveau mashup. Au programme : bad boys, comédie musicale et "Larchouma", une version remixée de "Laziza". C’est pour nous, c’est cadeau !

Si Cyril Hanouna profite de la trêve estivale pour peaufiner les détails de la rentrée de "Touche pas à mon poste", Camille Combal vient d’achever sa dernière semaine à la tête d’"Il en pense quoi Camille ?" et de la matinale de "Virgin Radio". Après avoir animé pendant plusieurs années le "Poste de Surveillance", le chroniqueur s'est retrouvé trés ému lors de la dernière le 22 juin dernier. Le créateur d'"Il en pense quoi ton frère", les incrustes du poste ou encore la version du sud de la France de l'Inspecteur Derrick, profite désormais de quelques jours de repos. Mais Camille Combal compte bien revenir encore plus fort avec de tout nouveaux projets et une nouvelle rubrique dans "TPMP".

Camille Combal chante dans "Grease" avec son tube "Larchouma"

Pour tenir tout l’été sans celui qu’on appelle "Le Fayot", Non Stop Hanouna vous a concocté une petite surprise en attendant la rentrée 2017. Dans ce mashup hilarant, le chroniqueur nous montre deux de ses nombreux talents : le chant et la danse. En véritable Dany Zuko qui se respecte, Camille Combal n’hésite pas à enfiler veste de cuir, jean moulant et attitude de bad boys pour nous interpréter sa chanson "Larchouma".

Dans cette version tunisienne de "Laziza", le chroniqueur a remixé le tube de Daniel Balavoine. Et si tout au long de l’année, Camille Combal s’est incrusté dans les émissions de télévision, le jeune homme passe à un niveau supérieur en décidant de squatter les films. Et pas n’importe lequel, un classique de la comédie musicale "Grease". L'occasion pour Non Stop Hanouna de vous faire découvrir ce tout nouveau mashup. 

Camille Combal se lance dans la chanson avec
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager