Le Prochain RDV
Mashup

Cyril Hanouna - TPMP : le Baba Déo, notre publicité parodique et hilarante ! (exclu vidéo)

Et si Cyril Hanouna était l'égérie d'une marque de déodorant ? Grâce à Non Stop Hanouna, Baba l'a fait dans un mashup hilarant. Au moment où l'émission "Touche pas à Mon Poste" est privée d'annonceur à cause du CSA, la rédaction vous propose une parodie d'une publicité. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna n'a plus de publicité dans son émission "Touche pas à Mon Poste" pendant trois semaines. Du coup, Non Stop Hanouna a décidé de créer une courte vidéo en hommage, histoire de combler ses coupures pubs. Dans ce nouveau mashup, le trublion du PAF devient l'égérie d'une marque de déodorant le temps de 20 secondes. Dans cette parodie, Baba joue la peau d'un véritable joueur de tennis, façon Novak Djokovic, ou encore Rafael Nadal.

A quelques jours de la fin de saison, Cyril Hanouna réunit toujours autant de téléspectateurs dans son programme de TPMP. Baba a notamment été désigné meilleur animateur de télévision pour la 5e fois par le sondage TV Notes 2017. Au total, il a été soutenu par 44,3 % de votants, largement devant Yann Barthès qui a réuni 16,3 % de votes. 

Cyril Hanouna - TPMP : le Baba Déo, notre pub hilarante !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager