Le Prochain RDV
Mashup

Cyril Hanouna – TPMP : notre mashup délirant pour aider Baba dans son défi minceur

Cyril Hanouna a un mois, top chrono, pour perdre cinq kilos. Avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen, Baba s’est lancé dans cette aventure dans le but d'éliminer ses quelques kilos en trop. Pour l’aider dans son projet, Non Stop Hanouna vous propose de découvrir son mash-up délirant dans un épisode de "Tellement Vrai" légèrement remixé.

Baba est un homme de parole. Et de défis aussi. Qu’il s’agisse de ping-pong, de tir à l’arc, de tennis ou même d’épreuves en tout genre, Cyril Hanouna est prêt à relever tous les challenges possibles. Jean-Michel Cohen, diététicien, le sait bien. C’est pourquoi sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 4 mai, le nutritionniste a fait une proposition à Baba pour éliminer ses quelques kilos en trop : "Cyril c’est un homme de défi. Moi aussi, je dois perdre du poids, tous mes petits enfants se moquent de moi. On se donne un mois et vous et moi on perd cinq kilos" lance l’ancien chroniqueur de "La Nouvelle Édition" sur Canal +.

Un "Tellement NSH" spécial "c’est la rassrah, je veux maigrir !"

Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna pour accepter : "C’est fait !" Il suffit d’une poignée de main pour sceller l’accord. L’animateur de C8, qui pèse actuellement 84,2 kilos, doit arriver à 79,2 d’ici le 5 juin prochain. Pour l’encourager, Non Stop Hanouna lui a préparé un mashup librement inspiré de l’émission de témoignage de Matthieu Delormeau. Au sommaire de cet épisode intitulé "C’est la rassrah, je veux maigrir" : le récit de Baba, tennisman au corps d’athlète reconverti en animateur déjanté. Dans cette épreuve, il va devoir se battre contre ses démons (sodas et boulettes) pour arriver à tenir ses objectifs. Grâce à ses deux coachs, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Cohen, Cyril Hanouna va alterner entre séances sportives et courses délirantes pour arriver à son but. Entre souffrance et renaissance, Baba ne va rien lâcher. Rendez-vous le 5 juin sur C8 à 19 h 10 pétante sur la balance pour voir si l'animateur phare de C8 a réussi ou non son défi. Qui prend le pari ?

Cyril Hanouna a un mois pour perdre cinq kilos
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%