Le Prochain RDV
Mashup

Isabelle Morini-Bosc est complètement "bazardée", notre mashup délirant

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 19 septembre, le rappeur Keblack est bien connu du public français. L’un de ses tubes phares : "Bazardée". Pour vous, les équipes de Non Stop Hanouna se sont amusées à détourner légèrement son clip avec la reine de l’émission Isabelle Morini-Bosc.

"Elle est Bazardée, hey hey, elle est bazardée !" Qui n’a jamais fredonné ces quelques mots au cours de l’année écoulée ? Réel phénomène de société, Keblack a explosé aux yeux du grand public grâce à son tube phare "Bazardée". Après "J’ai déconné" qui a fait danser toutes les stars du football comme Patrice Evra et Paul Pogba, le chanteur de Nogent a réussi à cumuler près de 150 millions de vues sur son tube extrait de l’album "Premier étage".

Isabelle Morini-Bosc s’incruste dans le clip de Keblack

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 19 septembre, le rappeur a décidé d’interpréter l’un des nouveaux tubes de son album inédit "Rattraper le temps". Pour composer cet opus, l’artiste s’est entouré de pointures comme le célèbre producteur Dany Synthé. Après avoir travaillé avec MHD, le futur juré de "La Nouvelle Star" a collaboré avec Keblack pour cet album qui sortira le 24 novembre prochain. Si le chanteur viendra interpréter ce futur tube sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Non Stop Hanouna vous propose de patienter avec cette version remixée de son morceau bazardé. En guest-star : la doyenne de l’émission. Cheveux courts, horrifiée par l’eau et adepte de bijoux en tout genre, Isabelle Morini-Bosc s’est glissée dans le clip du rappeur pour le meilleur.

Isabelle Morini Bosc dans le clip Bazardée
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%