Le Prochain RDV
Mashup

Les loges de TPMP : la promesse de Cyril Hanouna (Exclu Vidéo)

En exclusivité pour les lecteurs de Non Stop Hanouna, la deuxième saison des "Loges de TPMP" est disponible. Et dans le deuxième épisode que nous vous dévoilons en exclusivité, vous découvrirez un Jean-Michel Maire conquérant, qui a une requête de la plus haute importance à demander à Cyril Hanouna. Des nouvelles péripéties, que Non Stop Hanouna vous propose de découvrir.

C’est l’été, il fait chaud, et la bande de Touche pas à mon Poste est partie en vacances. Rassurez-vous les fanzouzes, nous avons prévu de quoi vous faire patienter avant le retour de TPMP. Pour cela, nous avons créé une mini-série baptisée "Les loges de TPMP", où vous découvrirez Cyril Hanouna et sa bande comme vous ne l’avez jamais vu, à l’instar de "Friends", "Les Feux de l’amour" ou encore "Hélène et les Garçons". Au cours de cette première saison, vous aviez suivi Cyril, Jean-Mi, Maxime ou encore Capu au cœur de la bababoom. Lundi, nous vous faisions découvrir le premier épisode de la deuxième saison, intitulé "Maxime et sa bande". Dans cette vidéo, Maxime Guény était totalement métamorphosé : bomber rouge, barbe de trois jours, le gentleman s’était transformé en véritable bad-boy.

Découvrez "La promesse de Cyril Hanouna", le deuxième épisode de la saison 2

Et dans le deuxième épisode de la saison 2 des "Loges de TPMP", Jean-Michel Maire a une requête très importante à faire à Cyril Hanouna. Mais Baba accèdera-t-il à sa demande ? Des obstacles vont-ils se dresser devant le chroniqueur ? Entre aventure, challenge, combat, conquête et témérité, Jean-Michel Maire va complètement vous surprendre dans ce nouvel épisode des Loges de TPMP. Mais arrivera-t-il à obtenir son but ultime ? Réponse dans la vidéo ci-dessus.

Jean-Michel Maire
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager