Le Prochain RDV
Mashup

Les loges de TPMP : Quand Jean-Michel Maire veut pécho, notre nouvelle mini-série

A quoi ressembleraient les chroniqueurs en héros de série. Il est enfin temps de découvrir la nouvelle sitcom de Non Stop Hanouna : "Les loges de TPMP". Pour ce premier épisode, Jean-Michel Maire veut pécho, mais va-t-il réussir à séduire ses prétendantes ? Affaire à suivre.

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs comme Cyril Hanouna se démènent pour divertir leur public. Sur C8, pas de faux-semblants, ni de personnages : ils sont au naturel. Leur vie semble être incroyable et ils ont toujours d’étonnantes anecdotes à raconter à leurs fans. Ces histoires pourraient inspirer quelques scénaristes et Non Stop Hanouna a décidé de créer une mini-série inspirée de la vie des chroniqueurs. Quand Camille Combal ne s’incruste pas dans "Grease", Jean-Michel Maire tente de trouver l’amour. Lors d’une émission, l’ancien reporter de guerre a décidé de présenter deux jeunes femmes à la bande de TPMP et Cyril Hanouna fait tout pour jouer les entremetteurs.

"Il est très gentil"

Il se passe beaucoup de choses dans "Les loges de TPMP" et pour ce tout premier épisode, Jean-Michel Maire tente de pécho. Il présente ainsi à Cyril Hanouna ses deux prétendantes : "Lou, qui était à l’entrée d’un restaurant à Paris et Olivier". Le chroniqueur fait toujours quelques boulettes ; un problème pour séduire. Il tente très vite de se rattraper en présentant Olivia, sa seconde prétendante. Caroline Ithurbide qui reproche le côté séducteur de Jean-Michel Maire ne va pas pouvoir être rassurée. Elle n’est pas la seule à charmer le chroniqueur. Le journaliste va-t-il réussir à séduire l’une de ces jeunes femmes. Lou trouve le chroniqueur "très gentil", mais la seconde n’a pas répondu. Il faudra attendre le prochain épisode, le mercredi 12 juillet prochain à 18h, pour découvrir la suite des aventures des chroniqueurs. Jean-Michel Maire ne semble pas être le seul à vouloir trouver l’amour et Capucine Anav et Maxime Guény vont énormément se rapprocher dans la suite de la mini-série. Affaire à suivre.

Jean-Michel Maire séducteur
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager