Le Prochain RDV
Mashup

Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire entrent au gouvernement !

Après vous avoir dévoilé Matthieu Delormeau dans une publicité pour shampoing où Cyril Hanouna et sa bande dans un teaser explosif, Non Stop Hanouna vous propose de découvrir ce que donnerait un gouvernement composé uniquement de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste.

Depuis le grand retour de Derrick le mercredi 10 mai, Camille Combal a fait de l’élection présidentielle un thème récurrent de sa série parodique. Dans le dernier épisode diffusé, les téléspectateurs ont en effet pu découvrir que, après avoir été évincé du poste de premier ministre, le célèbre détective du sud de l’Allemagne a tenté de faire changer d’avis Emmanuel Macron concernant la nomination d’Edouard Philippe. Mais Camille Combal n’est pas le seul à savoir parodier l’actualité politique. L’équipe de Non Stop Hanouna, elle aussi, sait faire ses propres détournements. C‘est la raison pour laquelle nous vous proposons dès à présent de visionner notre mashup dédié à la formation du nouveau gouvernement.

Matthieu Delormeau ministre de lui-même

Que donnerait le gouvernement s’il était composé de ministres exclusivement issus de Touche Pas à Mon Poste ?  Rien de très sérieux en tout cas. Puisque chacun des membres du groupe à sa spécialité, il n’a pas été très difficile de leur trouver une fonction. Fidèle à sa réputation de serial-lover, Jean-Michel Maire a bien évidemment écopé du titre de ministre de l’éducation sexuelle. Aucun doute que grâce à son aide, les français devraient être suffisamment informés à ce sujet… De son côté, Matthieu Delormeau en personnage faussement égocentrique n’aura qu’à se préoccuper de sa petite personne. Lui qui a pris l’habitude de se mettre en avant sur le plateau de TPMP a en effet reçu les clés du ministère de lui-même. Un gouvernement qui aurait au moins le mérite de divertir les français.

Jean-Michel Maire a écopé du ministère de l'éducation sexuelle.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%