Le Prochain RDV
Mashup

TPMP : Le résumé de Touche pas à mon poste en 60 secondes

A l’occasion de la millième de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna reviendra sur les moments les plus marquants de l’émission. Non Stop Hanouna vous propose de visionner son teaser de l’événement qui se déroulera le jeudi 27 avril prochain.

Jeudi 27 avril, Touche Pas à Mon Poste célèbrera sa millième émission. Apparu pour la première fois sur nos écrans le 1er avril 2010, voilà maintenant 7 ans que le talk-show de Cyril Hanouna cartonne à l'antenne. Au départ programmé une fois par semaine en deuxième partie de soirée, l’émission rassemble chaque soir plus d’un million de téléspectateurs en access prime time. Des chiffres record pour une chaîne de la TNT,  que TPMP doit notamment aux nombreux fous rires, happenings et coups de gueule qui se déroulent sur le plateau.

Les meilleurs moments de TPMP

Envie de plonger dans le temps et revoir les meilleurs moments de Touche Pas à Mon Poste ? Ça tombe bien puisque c’est ce qui sera au programme ce jeudi 27 avril. Pour la millième de son émission, Cyril Hanouna compte bien faire revenir des chroniqueurs emblématiques, mais aussi revoir des séquences qui ont marqué à jamais l’histoire du programme. L’occasion de revoir les mythiques baisers entre chroniqueurs, notamment celui de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ou encore des meilleurs ennemis Erika Moulet et Matthieu Delormeau. Un événement auquel tout le monde pourra participer, puisque le trublion du paf s’est chargé d’affréter des dizaines de bus dans plusieurs villes de France. Cette fois, vous n’avez donc aucune excuse pour manquer l’événement que promet d’être cette soirée en l’honneur de Touche Pas à Mon Poste.

La 1000e de TPMP sera diffusée le jeudi 27 avril sur C8.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%