Le Prochain RDV
Mashup

TPMP : Isabelle Morini Bosc égérie de la marque Hanounacats contre les chats turbulents

Puisque Isabelle Morini Bosc s’amuse régulièrement à imiter les chats, un animal qu’elle affectionne particulièrement, Non Stop Hanouna a créé une publicité en son honneur. Dans cette dernière, on la retrouve en tant qu’égérie d’une marque de diffuseur pour contrôler les « comportements abusifs » des félins.

Isabelle Morini Bosc, c’est un des piliers de Touche Pas à Mon Poste. Lorsque l’avis des fanzouzes est demandé, elle arrive régulièrement en tête des chroniqueurs les plus appréciés du public. Un succès qu’elle doit notamment à ses histoires à rallonge. Entre son mari, ses aventures sur RTL et sa jeunesse, Isabelle Morini Bosc regorge en effet d’anecdotes croustillantes à partager avec les téléspectateurs. Et parmi les sujets qui la passionnent, il y a évidemment les animaux. Un thème autour duquel elle a d’ailleurs mené une enquête au zoo de Thoiry pour le compte de "TPMP mène l'enquête" . Mais outre ses investigations, Isabelle Morini Bosc rend également hommage aux animaux en les imitant, particulièrement le chat. En clin d’œil à ses nombreuses performances, Non Stop Hanouna vous propose donc de découvrir la chroniqueuse dans une publicité pour un diffuseur destiné à contrôler les « comportements abusifs » des félins.

Isabelle Morini Bosc dans la peau d’un chat

Après le shampoing de Matthieu Delormeau, découvrez le Hanounacats ! Un diffuseur pour félins qui permet de calmer vos animaux les plus turbulents. En témoigne l’égérie de la marque, Isabelle Morini Bosc. Rebaptisée « Gomette», pour l’occasion, la chroniqueuse est un chat qui « griffe le canapé et fait pipi partout ». Heureusement, il existe un remède miracle : le Hanounacats. Conçu pour « contrôler les comportements indésirables » de vos félins, il saura à coup sûr calmer la tempête Isabelle Morini Bosc. Et pour preuve, à la fin de la publicité, les rires d’Isabelle Morini Bosc sont silencieux, et on l’aperçoit même en train de ronronner contre l’épaule de sa collègue Enora Malagré...

Isabelle Morini Bosc est l'égérie d'une publicité pour la marque Hanounacats.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%