Le Prochain RDV
Mashup

TPMP : Découvrez Matthieu Delormeau dans "Hunger Games : La Raie à Kader"

Et si Matthieu Delormeau participait aux jeux d’Hunger Games ? C’est ce que nous avons imaginé chez Non Stop Hanouna. Découvrez dès à présent notre mash-up hilarant du chroniqueur !

Hunger Games, c’est l’une des plus grosses sagas sorties ces dernières années. L’histoire est simple : Katniss Everdeen, une jeune femme de 16 ans reçoit l’ordre d’un gouvernement très répressif de participer à une série de jeu dont seul un participant ressortira vivant. Chez Non Stop Hanouna, nous avons donc imaginé ce que cela donnerait si l’équipe de Touche Pas à Mon Poste participait au jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous ne s’en sortent pas aussi bien que l’héroïne du film. A commencer par Matthieu Delormeau, alias Kader…

Matthieu Delormeau dans "La Raie à Kader"

Il y’a eu "Hunger Games : L’embrasement", "Hunger Games : La Révolte" eh bien maintenant, il y’a "Hunger Games : La Raie à Kader". Dans le court-métrage réalisé par l’équipe de Non Stop Hanouna, on peut ainsi voir Matthieu Delormeau se préparer aux épreuves en réalisant plusieurs pompes, avant de s’essayer au tir à l’arc. Un art qui lui réussit plutôt bien, et qui lui permet de se qualifier pour les célèbres jeux. Sauf que la dernière étape n’est autre qu’une épreuve de natation. Et les fans de Touche Pas à Mon Poste savent ce que vaut le chroniqueur de Cyril Hanouna dans l’eau… La dernière fois qu’il s’est prêté au jeu, il s’est en effet retrouvé le caleçon baissé, la scène laissant entrevoir sa raie. Alors comme dirait les héros de la franchise : "Puisse le sort lui être favorable"…

Découvrez
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%