Le Prochain RDV
Mashup

TPMP : Maxime Guény se met à la musculation pour le retour de l'émission ! Ou presque... (exclu vidéo)

Le 4 septembre prochain, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" reprendra du service à l’antenne de C8. Pour être certain d'être en forme, Maxime Guény s'est donc rendu dans une salle sport. Sauf que l’exercice s’est avéré plus périlleux qu’il ne le pensait… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Maxime Guény l’a promis : Pour le retour de Touche Pas à Mon Poste, il sera en grande forme. Pour ce faire, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est entraîné tout l'été. Suivi par les équipes de Non Stop Hanouna, Maxime Guény a tenu à montrer de quoi il était capable ! Tenue de sport de circonstance, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s’est rendu dans la salle de musculation Fitness Park à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) afin d’en mettre plein la vue à la caméra. Mais autant vous dire que les choses ne se sont pas passées comme prévu…

Plus de cent kilos au développé couché !

Pour commencer sa séance, l’expert média de TPMP s’est attaqué au développé couché. Et il n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il a tenté de soulever une importante charge ! L’exploit paraît même impossible à réaliser et pourtant, Maxime Guény y est parvenu. C’est du moins ce qu’il a fait croire jusqu’à ce que la caméra ne se recule… Derrière lui, on peut en effet apercevoir Youssef Sahraoui, la "merguez de TPMP", prendre les choses en main. On comprend tout de suite mieux pourquoi Maxime Guény est chroniqueur et non pas garde du corps…

Maxime Guény prévoit d'être en forme à la rentrée de TPMP !
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager