Le Prochain RDV
Exclus

Maxime Guény : Les coulisses de son émission "Un éclair de Guény" (exclu vidéo)

Décidément, Maxime Guény est sur tous les fronts. En plus de son poste de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", le jeune journaliste est désormais aux commandes d'une toute nouvelle émission de radio sur VL. Non Stop Hanouna a filmé les coulisses de sa première.

Rien n'arrête Maxime Guény. Passionné par les médias, le jeune journaliste est désormais l'un des visages phares de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Chaque jour, dans l'émission de Cyril Hanouna, Maxime Guény décrypte l'actualité médiatique aux côtés des autres chroniqueurs du talk-show. Il s'est même vu accorder sa propre séquence, baptisée "Le scoop de Maxime Guény". Chaque soir, il révèle une information exclusive aux téléspectateurs.

Maxime Guény et sa bande sur VL tous les mercredis soirs !

Mais Maxime Guény ne recule devant aucun challenge. Et sa rentrée est pour le moins... chargée ! Depuis septembre, Maxime Guény a repris son poste de chroniqueur autour de la table de TPMP. Il participe aussi à certains primes de C8, dont le nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP" diffusé ce jeudi 5 octobre, et est désormais... animateur radio ! Ce mercredi 4 octobre, Maxime Guény a fait sa première aux commandes d'une toute nouvelle émission diffusée sur VL tous les mercredis soirs. Pour ce programme d'une heure baptisé "Un éclair de Guény", Maxime Guény s'est entouré de journalistes que le public connaît bien comme Damien Canivez, également chroniqueur de TPMP, Sophie Vilmont, Cédric Cizaire et Alexandra Roost notamment. Grâce à la vidéo en tête d'article, découvrez les coulisses de la première de Maxime Guény à la radio, filmées par Non Stop Hanouna !

Eclair de Guény
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%