Le Prochain RDV
Exclus

Cyril Hanouna : MHD adresse un message à l'animateur et aux chroniqueurs (exclu vidéo)

MHD est un jeune rappeur qui déchaîne les foules grâce à son premier album éponyme. Depuis la sortie le 15 avril 2016, le jeune homme rencontre un franc succès. Lors d'un entretien en exclusivité avec Non Stop Hanouna, MHD a livré un message aux chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

MHD est l'étoile montante du rap français. A seulement 22 ans, le jeune rappeur connaît un vrai succès grâce à son album éponyme. De son vrai nom, Mohamed Sylla, il a développé un nouveau concept de "l'afro-trap". Alors qu'il se fait connaitre en 2015 sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars ont montré leur engouement pour le jeune rappeur : Drake, les joueurs du Paris Saint-Germain, Madonna et son fils David. Du coup, il a très rapidement été invité sur les plateaux de Skyrock, Generations et bien évidemment dans "Touche pas à Mon Poste". Mais lors d'une émission précédente, Matthieu Delormeau avait affirmé qu'ils étaient "meilleurs amis". Du coup lors de son passage le 18 janvier, Cyril Hanouna souhaitait connaître la vérité.

MHD : son message aux chroniqueurs de TPMP

"Moi, il y a juste un mec qui me dérange à côté", avait déclaré le rappeur en désignant Matthieu Delormeau. Le chroniqueur tentait de répondre avec de l'humour : "ah, il me charrie !" "Non. On ne s'est jamais appelé.Ce n'est pas mon ami. Je ne le connais pas. On n'a jamais déjeuné, non." A la fin du programme, baba l'invitait pour revenir très bientôt, mais MHD en profitait pour taquiner Matthieu Delormeau : "je veux bien, mais juste on me change de place et ça ira". Au micro de Non Stop Hanouna lors de l'inauguration du Big Five à Saint-Brice-sous-Forêt le mardi 23 mai, MHD a confié ses souvenirs de son passage dans "Touche pas à Mon Poste" : "c'est une bonne ambiance, c'est la maison, on va là-bas, je peux l'appeler sur un coup de tête, lui dire que j'ai envie de passer sur le plateau. On passe un bon moment et voilà." Son message pour Cyril Hanouna ? "Cyril c'est le frérot, on est ensemble, c'est la Champions League, pa pa pa pah".

Cyril Hanouna : MHD livre un message à l'animateur et aux chroniqueurs (exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%