Le Prochain RDV
News Medias

Ambition Intime : Karine Le Marchand recevra des artistes pour la nouvelle saison

Selon nos confrères de puremédias, Karine Le Marchand revient avec son magazine de portraits. Après les hommes politiques, l’animatrice de M6 a décidé de décliner son concept. Pour cette nouvelle série de portraits, elle recevra des artistes. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Ambition intime" revient sur M6. L’émission de portraits initiée par Karine Le Marchand va faire son grand retour sur la chaîne de Nicolas de Tavernost. Après une première édition consacrée aux candidats à l’élection présidentielle, la présentatrice de "L’Amour est dans le Pré" s’était retrouvée au cœur d’une polémique après la diffusion de ce programme. La communication bien huilée et le côté un peu trop sympathique des personnalités politiques comme le numéro avec Marine Le Pen avaient déplu à certains. Mais n’en déplaise aux sceptiques, Karine Le Marchand assume. Alors qu’elle va présenter un nouveau rendez-vous aux côtés de Cristina Cordula sur l’obésité et les chirurgies de l’esthétisme, la chroniqueuse de Laurent Ruquier dans les "Grosses Têtes" sur RTL va tenter de renouveler le concept de l’émission.

Ses futurs invités : des artistes français et internationaux

Selon puremédias, l’émission recevra des artistes français, mais pas que. "Ce ne sera pas un enchaînement de quatre portraits comme lorsque j’ai reçu les candidats à la présidentielle", précise l’animatrice à nos confrères de "puremedias". Karine Le Marchand promet aussi une certaine forme d’évolution dépassant le simple concept d’entretien. Les équipes de production travailleraient en ce moment même sur le portrait de la première personnalité et le tournage devrait démarrer dans les prochaines semaines. Pour les fans de politique, pas de panique. Karine Le Marchand compte bien lancer quelques invitations à des personnalités politiques. Sa cible de rêve : Brigitte Macron. "Les Français ont envie de connaître les combats qui seront les siens", confie-t-elle. La discrète Première dame acceptera-t-elle de se prêter au jeu ? Réponse après les législatives.

Ambition Intime : Karine Le Marchand recevra des artistes dans la nouvelle saison
Ambition Intime : Karine Le Marchand recevra des artistes dans la nouvelle saison / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager