Le Prochain RDV
News Medias

Anne-Élisabeth Lemoine reprend les rênes de "C à Vous" à la rentrée prochaine

À seulement quelques semaines de la fin de la saison, le mercato média prend un nouveau tournant. Alors qu’Anne-Sophie Lapix va remplacer David Pujadas à la tête du journal télévisé de 20 Heures sur "France 2", "C à Vous" sera animé par Anne-Élisabeth Lemoine pour cette huitième saison. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis le départ annoncé d’Anne-Sophie Lapix en mai dernier, plusieurs noms ont circulé dans les couloirs du petit écran pour succéder à l’animatrice de "C à Vous". De Bruce Toussaint à Stéphane Bern en passant par un possible retour d’Alessandra Sublet à la tête du show, la succession du talk-show d’actualité a fait beaucoup parler. Depuis ce lundi 12 juin, c’est officiel, Anne-Elisabeth Lemoine reprendra les commandes du programme à la rentrée prochaine. Chroniqueuse et joker de la nouvelle présentatrice du JT de "France 2", c’est tout naturellement que l’animatrice s’est vu confier les rênes de l'émission.

"Je suis fière de poursuivre ce que [Anne-Sophie Lapix] a porté si haut"

Dans le numéro de ce lundi 12 juin, l’animatrice a même fait un geste symbolique en lançant une paire de clefs à sa chroniqueuse : "Et hop attrape ! Les clefs de la maison !". La remplaçante de David Pujadas en a profité pour féliciter sa collaboratrice : "Félicitations, je suis vraiment ravie que ce soit vous". De son côté, la chroniqueuse a été très émue par ce passage de relais. "Je suis fière de poursuivre ce que [Anne-Sophie Lapix] a porté si haut" a-t-elle déclaré sur le plateau, qui sera sien désormais.

À la tête de "C L’Hebdo" depuis cette saison, Anne-Élisabeth Lemoine n’est pas une inconnue du petit écran. Après des collaborations avec Bruce Toussaint sur "Canal +" ou encore Marc-Olivier Fogiel sur son rendez-vous culte "On ne peut pas plaire à tout le monde", Anne-Elisabeth Lemoine se lance dans un tout nouveau défi à la rentrée prochaine.

Anne-Sophie Lapix laisse les commandes de
Anne-Sophie Lapix laisse les commandes de "C à Vous" à Anne-Elisabeth Lemoine / ©TIBOUL/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager