Une semaine après l’attentat survenu à Manchester à la fin de son concert, Ariana Grande s’apprête à remonter sur scène pour un évènement en hommage aux victimes. Une performance que la chaîne TMC aimerait diffusée dimanche en prime time à la place des "Experts : Miami". Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Personne n’a pu passer à côté du tragique évènement survenu à Manchester le 22 mai dernier. Alors que la princesse de la pop Ariana Grande donnait un concert en Angleterre pour sa tournée Dangerous Woman, un homme muni d’une bombe artisanale s’est fait exploser à la sortie de la salle de concerts, à deux pas de la gare. Se disant "brisée" par l’évènement et bouleversée par le nombre de victimes s’élevant à 22 morts et une soixantaine de blessés, la pop star avait alors déclaré quelques jours plus tard qu’elle reviendrait à Manchester pour “organiser un concert de charité” et “lever des fonds pour les victimes et leurs familles". Un engagement qu’elle honorera ce dimanche 4 juin lors d'un concert que la chaîne TMC aimerait retransmettre. Selon Thomas Joubert, animateur du "Grand direct des médias" d'Europe 1, la petite soeur de TF1 aimerait diffuser le concert dimanche soir en prime time à la place des "Experts : Miami".
"Les Experts : Miami" déprogrammés pour l’occasion ?
Les fans des Experts : Miami devront certainement faire une croix sur leur programme favori le temps d’une soirée. Exceptionnellement déprogrammée, la série policière cèderait sa place au concert-hommage d’Ariana Grande. La jeune femme ne sera pas seule sur la scène de la Manchester Arena, puisqu’elle sera rejointe par de nombreux invités de prestige tels que Katy Perry, Justin Bieber, Miley Cyrus, Pharrell Williams ou encore Usher. Un concert qui sera évidemment placé sous haute surveillance et dont tous les profits seront reversés aux familles des victimes.