Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : Fort Boyard cartonne et devance Arthur avec Stars Sous Hypnose

Ce samedi 1er juillet, France 2 s'est hissée en tête des audiences de la soirée. Pour le deuxième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard, la chaîne publique est parvenue à devancer le géant européen TF1 avec Stars Sous Hypnose présenté par Arthur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le service public a frappé très fort ce samedi soir ! Pour le deuxième numéro de cette 28ème saison de Fort Boyard, France 2 s’est hissée en tête des audiences de la soirée. Pas moins de 3.1 millions de fidèles étaient au rendez-vous devant la deuxième chaîne du canal pour suivre le jeu d’aventure mené par Olivier Minne. Pour ce nouveau numéro, c’était au tour de Loana, Enjoy Phoenix ou encore Philippe Etchebest d’affronter les défis du fort du Pertuis d'Antioche. Un casting qui semble avoir convaincu les téléspectateurs, puisque la chaîne publique a raflé la première place des audiences à TF1, pourtant leader sur le marché européen. Avec Stars Sous Hypnose, l’animateur phare de la chaîne, Arthur, n’est parvenu à passionner que 3 millions de français. Un chiffre en baisse par rapport au dernier numéro qui, rappelons –le, avait fédéré près de 3.8 millions de téléspectateurs.

Un bon lancement pour M6 et Elementary

En troisième position, on retrouve France 3. Grâce à un nouvel épisode - pourtant en rediffusion -, du Sang de la Vigne, la chaîne publique a passionné pas moins de 2.77 de Français, soit 14.3% de l’ensemble du public. Un chiffre en nette progression par rapport au dernier numéro de la série menée par  Pierre Arditi, suivi par 1.79 millions de fidèles. Du côté de M6, les deux premiers épisodes inédits de la série Elementary ont intrigué près de 1.80 millions de curieux, soit 9.5% des téléspectateurs. La sixième chaîne du canal enregistre ainsi le quatrième meilleur score d’audience de la soirée devant France 5 et Echappées Belles, qui atteignent presque le million de téléspectateurs (958 000 au total).

France 2 a devancé TF1 avec Stars Sous Hypnose.
France 2 s'est hissée en tête des audiences TV de ce samedi 1er juillet. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager