Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : LTME avec Julien Courbet en forme, Quotidien chute

Très bon score pour Julien Courbet et son jeu "La télé même l’été". En revanche, TMC se tire une balle dans le pied en diffusant "Quotidien" en best-of. Lourde chute des audiences pour la chaîne du groupe TF1 lors de l’access prime time. Non Stop Hanouna vous dit tout des audiences TV du 4 juillet.

Par rapport à lundi, la totale TV est en baisse. Ce qui n’empêche pas certains animateurs de réaliser de très bonnes audiences. Julien Courbet par exemple, qui était à la tête du deuxième direct de "La télé même l’été" sur C8, a réuni 635 000 téléspectateurs, soit 3,6% du public. Loin derrière, le best-of "Quotidien" sur TMC a attiré 376 000 fidèles, soit 2% de part d’audience. Un score en nette baisse.

Du côté des chaînes historiques, l’écart se creuse à nouveau entre "The Wall" et "France 2". Le jeu présenté par Christophe Dechavanne sur TF1 a attiré 2,67 millions de téléspectateurs (19,2%). C’est environ 200 000 personnes de moins que lundi, mais la PDA est en hausse. En revanche, Nagui fait un score correct avec "N’oubliez pas les paroles" sur France 2. Le jeu de France 2 a totalisé 2,38 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public. Légère baisse pour "Chasseurs d’appart" sur M6 qui perd 100 000 téléspectateurs par rapport aux chiffres de lundi. M6 est tout de même au-dessus du million avec 1,34 million de personnes branchées devant leur écran, soit 10,6% de part de marché.

TF1 leader en prime time

Toujours en access prime time, l’émission de télé-réalité "Moundir et les apprentis aventuriers" réalise un score très correct avec 773 000 téléspectateurs (4%) devant l’épisode inédit. En revanche, la nouvelle télé-réalité de NT1, "10 couples parfaits", sont très loin derrière avec 302 000 curieux (2,5%).

En prime time, TF1 conserve son leadership grâce à un épisode inédit de la série "Camping Paradis". Quelque 4,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 19,3% du public. France 3 suit avec "Tandem", regardé par 3,5 millions de fidèles (16,2%). La série "Quantico" attire de son côté 2,9 millions de personnes (13,5%).

Julien Courbet dans la télé même l'été sur C8
Julien Courbet dans La télé même l'été sur C8 / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager