Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP très en forme devant Quotidien, The Wall leader

Premier talk-show de France, l’émission de Cyril Hanouna est de nouveau arrivée en tête des audiences de la TNT face à "Quotidien". De son côté, "Moundir et les Apprentis Aventuriers" cartonnent face aux "Anges 9". Diffusée sur TF1, l'émission "The Wall" maintient son titre de leader. Non Stop Hanouna vous dit tout des audiences de l’access prime-time du jeudi 8 juin.

Carton plein pour Touche Pas à Mon Poste ! Avec pas moins de 1,42 million de téléspectateurs, l’émission de Cyril Hanouna est arrivée en tête des audiences sur la TNT, confirmant sa position de premier talk-show de France. Avec 1,40 millions de curieux devant TMC, Yann Barthès arrive lui en seconde position, loin devant C à Vous sur France 5. L’émission présentée par Anne-Sophie Lapix n’a été suivie que par 854 000 adeptes, soit 5,5% de part d’audience. Rappelons que le talk n’a pas dépassé le million depuis le 18 mai dernier. Côté télé-réalité, Moundir et Les Apprentis Aventuriers cartonne, 788 000 passionés ayant fait le choix de W9 lors de l’access-prime time jeudi. Un score qui propulse le show loin devant le programme Les Anges 9 diffusé sur NRJ 12, qui n'a fédéré que 585 000 téléspectateurs.

Très beau score pour le 19/20 National

Toujours largement en tête, le jeu de Christophe Dechavanne maintient son titre de leader. Avec une part d’audience de 19,7%, The Wall a passionné près de 3,05 millions d’adeptes. Mais France 3 n’a pas à rougir non plus puisqu’avec le 19/20 National, la chaîne publique a informé pas moins de 2,35 millions de Français, soit 13,9% de la totalité du public. Pratiquement le double de Chasseurs d’Appart présenté par Stéphane Plaza sur M6, lequel a fédéré 1,5 million de passionnés d’immobilier.

Touche Pas à Mon Poste confirme sa position de premier talk-show de France.
Découvrez les audiences de l'access prime-time du jeudi 8 juin 2017. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par bowj, le vendredi 09 juin à 11:17
c'est un peu dommage des faire les ronflants en disant 1er talk
si on regarde ces 2 derniers mois, TPMP et presque toujours derrière Quotidien...alors quand ça va mieux c'est dommage de raconter des bêtise au téléspectateur... c'est à cause de cette désinformation et de cette manière de prendre de haut les autres émission que les gens comme moi regarde de moins en moins l'émission...vous étiez un émission qui critiquiez les autres émissions et dès que les autres ont commencé à faire de même, on a l'impression que vous ne le supportez pas...dommage, moi qui aimais bien vous regardez, ce comportement commence à me saouler. Reconnaissez donc au moins qu'en ce moment, Quotidien et le premier talk et dite que vous allez bosser pour le redevenir...voilà qui re attirera les gens comme moi vers vous...
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager