Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP toujours très en forme, Nagui cartonne avec N’oubliez Pas Les Paroles

Leader de la TNT, Touche Pas à Mon Poste s’impose une nouvelle fois comme le premier talk-show de France. Du côté des chaînes historiques, Nagui réduit l'écart toujours plus l'écart avec The Wall grâce à N’Oubliez Pas Les Paroles. Non Stop Hanouna vous dit tous des audiences de l’access prime-time du jeudi 22 juin.

Pour le dernier Poste de Surveillance de l’histoire, les fanzouzes étaient au rendez-vous ! Ce jeudi 22 juin, le talk-show de Cyril Hanouna a en effet été suivi par plus de 1,3 millions de téléspectateurs. Des chiffres qui propulsent C8 au rang de cinquième chaîne nationale et qui confirment surtout le titre de premier talk-show de France pour TPMP. Loin derrière, C à Vous n’a conquis que 838 000 téléspectateurs. En baisse par rapport au début de la saison, l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5 commence à stabiliser ses audiences. Du côté de TMC, la Coupe des Confédérations a été suivie par près de 511 000 amateurs de football, soit 2.4% de l’ensemble du public. Sur NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité maintiennent un bon niveau avec pas moins 613 000 adeptes devant leurs écrans bien qu’en dessous des 682 000 téléspectateurs pour le dernier numéro de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9.

N’oubliez Pas Les Paroles leader sur les ménagères de plus de 50 ans

Le carton plein de ce jeudi, c’est pour Nagui. Avec près de 2.3 millions de mélomanes devant le second épisode de N’oubliez Pas Les Paroles, l’animateur de France 2 est parvenu à s’imposer comme leader sur les ménagères de plus de cinquante ans. Avec ces scores, il suit de très près Christophe Dechavanne, dont le jeu télévisé The Wall a passionné 2.5 millions de Français. En matière d’information, France 3 reste toujours très puissant avec le 19/20 National de Carole Gaessler, lequel a fédéré pas moins de 2.1 millions de téléspectateurs.

Touche Pas à Mon Poste a terminé leader de la TNT et cinquième chaîne nationale.
Découvrez les audiences de l'access prime-time du jeudi 22 juin. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager