Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP leader de la TNT, le 19/20 National très puissant

Elu "talk-show de la saison" par le TV Notes 2017, "Touche pas à mon poste" a cartonné sur C8 ce mardi. Avec la présence exceptionnelle de Luis Fonsi, l’émission présentée par Cyril Hanouna est arrivée en tête des audiences de la TNT. Côté chaînes historiques, le 19/20 National a enregistré de très bons scores sur France 3. Non Stop Hanouna vous dit tout des audiences de l’access prime-time du mardi 20 juin.

Les jours passent et se ressemblent pour Touche Pas à Mon Poste. Comme il est désormais d’usage, l’émission de médias de Cyril Hanouna est arrivée en tête des audiences de la TNT, ce mardi 20 juin. Avec près de 1.3 million de téléspectateurs devant la huitième chaîne du canal, soit 6,2% de PDA, l’émission confirme son titre de premier talk-show de France. Derrière, Yann Barthès a fédéré 1.2 million de fidèles pour Quotidien. Du côté de la télé-réalité, Moundir et les Apprentis Aventuriers cartonne toujours autant.  804 000 Français ont en effet préféré le programme de W9 aux Anges De La Télé-réalité, dont le dernier numéro diffusé sur NRJ a réuni 632 000 adeptes.

The Wall petit leader

Le jeu de Christophe Dechavanne domine toujours d’une main de maître sur les chaînes historiques. Avec The Wall, le géant européen est arrivé en tête des audiences, passionnant près de 2.5 millions de Français. Mais Nagui n’a pas démérité dans cette bataille de l’access prime-time, puisque son émission musicale N’oubliez Pas Les Paroles a rassemblé 2.2 millions de mélomanes devant France 2. En matière d’information, C à Vous enregistre toujours des scores moyens. Sous la barre du million (983 000 curieux au total), le talk-show présenté par Anne-Sophie Lapix termine loin derrière Le 19/20 National. Diffusé sur France 3, le journal télévisé fédère toujours autant, avec près de 2.5 millions de téléspectateurs devant leur écran ce mardi.

TPMP est arrivé en tête de la TNT.
Découvrez les audiences TV de l'access prime-time du mardi 20 juin. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par cyrilfanzouze, le jeudi 22 juin à 00:27
merci baba
merci baba je regarde tous les soirs ton émission et c est 2h de pure rigolade c est une bouffée de bonheur j ai 48 ans mais qu est que c est bon de vous voir tous déconner j ai assister a l émission lundi avec des collègues et j espère pouvoir revenir très bientôt, nous sommes de Nantes(la route est longue) mais que ferait on pas pour voir baba. tpmp c est la télé que j aime il peut se passer n importe quoi a n importe quelle moment mais c est aussi de la télé et la télé ce n est que de la télé. Merci baba.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager