Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP en grande forme, L’amour est dans le pré cartonne

Carton plein pour "L’amour est dans le pré" diffusé en prime time sur M6, au coude-à-coude avec "Esprits criminels" sur TF1. Du côté des access prime time, "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna est en grande forme face à "Quotidien" et "C à vous". Non Stop Hanouna vous dit tout des audiences access et prime time du lundi 19 juin.

Pour sa dernière semaine de la saison, Cyril Hanouna réalise de très bonnes audiences avec son émission "Touche pas à mon poste". L’animateur de C8 a réuni ce lundi 19 juin 1,27 million de fidèles, soit 5,7% du public. En face, "Quotidien" et Yann Barthès ont attiré 1,35 million de téléspectateurs (6,3%) et "C à vous" est toujours sous la barre du million avec 920 000 curieux (5,8%). Côté télé-réalité, "Moundir et les apprentis aventuriers" devance "Les Anges 9" avec 886 000 personnes branchées sur W9 (4,2%) contre 711 000 sur NRJ12 (5,5%). Hier, "Les Anges 9" ont d’ailleurs réalisé leur record d’audience sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec près de 13% de part d’audience sur cette cible.

"L’amour est dans le pré" leader sur l’ensemble de la soirée

En prime time, très bon lancement pour "L’amour est dans le pré". Présenté par Karine Le Marchand sur M6, le programme a attiré 4,61 millions de curieux pour le premier épisode diffusé à 20h50, soit 19,3% de part de marché. Sur la même case horaire, TF1 et "Esprits criminels" ont totalisé 4,79 millions de téléspectateurs (19,9%). En revanche, sur l’ensemble de la soirée de ce lundi 19 juin, c’est M6 qui se place devant TF1 avec en moyenne 4,4 millions de personnes branchées devant les deux premiers épisodes de "L’amour est dans le pré", soit jusqu’à 23h15. La série "Esprits criminels" n’est pas très loin derrière avec 4,2 millions de fidèles en moyenne sur la même tranche. France 2 suit avec la série "Meurtres au paradis" qui a réuni 3,65 millions de personnes (15,3%).

Cyril Hanouna appelle Nicolas de Tavernost pour négocier le contrat de Karine Le Marchand
Karine Le Marchand et Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste" / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager