Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP leader de la TNT devant Quotidien, C à vous loin derrière

Selon Médiamétrie, "Touche pas à mon poste" arrive en tête des audiences et dépasse "Quotidien" de Yann Barthès. Cyril Hanouna et l’animateur de TMC sont loin devant "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5. Découvrez les audiences de l’access prime time du mardi 23 mai sur le site de Non Stop Hanouna.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna et son émission "Touche pas à mon poste" dépassent largement le million de téléspectateurs. Ce mardi 23 mai, quelque 1,36 million de fidèles (6% du public) étaient branchés sur C8 pour visionner les folles aventures de Cyril Hanouna et son équipe. Retour du patron, venue de la sublime Jade Lagardère, mise au point concernant l’avenir de Camille Combal dans "Touche pas à mon poste"… Le programme était chargé.

Face à TPMP, "Quotidien" de Yann Barthès n’a pas fait le poids. La chaîne TMC enregistre un score convenable avec 1,27 million de téléspectateurs, soit 5,9% de part d’audience. Ce sont près de 300 000 téléspectateurs de moins que la veille pour Yann Barthès. Loin derrière, "C à vous" sur France 5 reste sous le million. Anne-Sophie Lapix et sa bande ont rassemblé 926 000 personnes (6,1% du public).

TF1 et France 2 distancent largement M6

Toutes chaînes confondues, le leader de l’access reste TF1 avec son émission "The Wall", présentée par Christophe Dechavanne. Quelque 2,81 millions de personnes étaient au rendez-vous mardi, soit 18,5% du public. Un score très convenable ! Christophe Dechavanne rétablit l’écart avec Nagui et son programme de chant "N’oubliez pas les paroles" sur France 2 qui totalisent 2,21 millions de téléspectateurs (13,6%). TF1 et France 2 distancent largement M6 qui diffusait un épisode inédit de "Chasseurs d’appart". Résultat : 1,26 million pour 9,2% de part d’audience.

Côté télé-réalité, W9 enregistre un score plutôt bon avec le deuxième épisode de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Pas moins de 817 000 téléspectateurs branchés sur la petite sœur de M6 ce mardi, soit 3,8% du public. Le lancement de MELAA 2 permet aux "Anges 9" de Miami de remonter légèrement. Ils ont réuni 607 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part d’audience.

Cyril Hanouna a débuté la quotidienne de TPMP par une pensée pour Manchester.
Cyril Hanouna et sa bande dans les loges de TPMP / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%