En ce soir de Ligue des Champions, ce mercredi 19 avril, les émissions d’access prime time ont attiré de nombreux téléspectateurs. Parmi celles qui ont le plus convaincu : The Wall, TPMP et le 19/20 de France 3. De son côté, l’émission de Yann Barthes, Quotidien, a encaissé une légère baisse de régime. Non Stop Hanouna revient en détail sur les audiences de la veille.
Malgré l’arrêt de Money Drop en décembre dernier, TF1 a su reprendre ses aises en access prime time. Avec plus de 3,39 millions de curieux devant le nouveau numéro de The Wall hier, Christophe Dechavanne a fédéré plus de 20% du public. Un score impressionnant qui n’a cependant pas empêché les autres chaînes de briller également. Avec son 19/20 national, France 3 maintient en effet son bon niveau réunissant plus de 2.5 millions passionnés d’actualité. Nagui n’a pas à rougir non plus, puisqu’avec son jeu N’oubliez Pas Les Paroles, l’animateur de France 2 a séduit plus de 12% de mélomanes.
TPMP en forme sur la TNT, Quotidien et Les Marseillais en baisse
Toujours en tête sur la TNT, le talk-show de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste a rassemblé plus de 1,4 millions de fanzouses, soit 5.9% des téléspectateurs. Des chiffres qui ont quelque peu fait de l’ombre à Yann Barthès. Avec 1.25 millions de téléspectateurs devant Quotidien hier soir, l’animateur n’a en effet rassemblé que 5.3% du public. Une performance qui contraste avec celle de la veille, qui avait fédéré, elle, environ 5,5% de passionnés. Dans la même veine, la télé-réalité Les Marseillais a connu une légère baisse de régime avec environ 850 000 amateurs devant W9, soit 3,6% de l’ensemble des téléspectateurs. Rappelons que la veille, la chaîne avait enregistré le score impressionnant 3,9% de part de marché.