Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP meilleur talkshow de France, C à Vous et Quotidien en forme

Les Français étaient nombreux devant leur poste de télévision, le lundi 24 avril dernier. Il faut dire que le premier tour de l’élection présidentielle 2017 a boosté les audiences et tous les électeurs voulaient en savoir plus sur Marine Le Pen et Emmanuel Macron. De son côté, TPMP a su détendre l’atmosphère et Non Stop Hanouna vous dévoile les audiences.

C’est plus en forme que jamais que l'animateur de TPMP a débuté la semaine. Après quelques jours de repos, Cyril Hanouna avait prévu un programme de folie. Les téléspectateurs attendaient avec impatience l’annonce de Maxime Guény qui dévoilait les rumeurs sur le départ d’un des chroniqueurs de TPMP. Les résultats du premier tour de l’élection présidentielle 2017 a boosté les audiences. Le jour du vote, France 2 et TF1 ont attiré plusieurs millions de téléspectateurs et Gilles Verdez en a profité pour encenser France 2. Cyril Hanouna a commenté les couacs de la soirée électorale et entre les coups de gueule et les fous rires, TPMP a réuni 1.48 million de téléspectateurs. Le programme de C8 reste le talkshow le plus regardé de France et Non Stop Hanouna vous dévoile les autres audiences.

"C à Vous" en forme sur France 5

Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle 2017, les Français étaient nombreux à suivre les chaînes d’information et les magazines d’actualité. Après quelques semaines de fort recul, "C à Vous" est revenu en force en attirant 1.25 million de téléspectateurs. Sur TMC, 1,45 million de personnes suivaient le debrief de l’élection présidentielle 2017 de "Quotidien". Quelques jours plus tôt, Cyril Hanouna avait décidé de régler ses comptes avec Yann Barthès après un nouveau tacle. L’animateur n’avait pas apprécié les commentaires sur son émission spéciale chiens. Les chaînes concurrentes n’ont pas perdu leurs fidèles téléspectateurs et "Chasseur d’appart" a réuni 1.47 million de personnes, tandis que 1.73 million de chanteurs étaient devant le jeu de Nagui sur France 2.

Des bus passeront dans une dizaine de villes française et à Bruxelles en Belgique.
TPMP, le meilleur talkshow de France / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%