Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP 1er talk show de France une fois de plus

Grâce à la diffusion du match opposant l’Ajax à Lyon, W9 a enregistré un score très satisfaisant mais s’est tout de même incliné face à "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. De son côté, TF1 reste leader avec "The Wall" bien que le 19/20 National de France 2 parvienne progressivement à réduire l’écart. Non Stop Hanouna vous révèle les audiences de l’access prime time du mercredi 3 mai 2017.

Ce mercredi 3 mai, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" recevait la candidate française à l’Eurovision 2017, Alma, et la comédienne Fabienne Carat, star de la série "Plus belle la vie". Une émission placée sous le signe de la chanson qui a captivé près de 1,4 millions de téléspectateurs. De leur côté, Yann Barthès et son émission "Quotidien" ont rassemblé 1,39 millions de passionnés derrière leurs écrans en pleine période éléctorale. Si Cyril Hanouna reste le leader TNT de l'access prime time, la chaîne W9 n'a pas démérité ce mercredi 3 mai. Avec le match opposant l’Ajax à Lyon, la petite sœur de M6 a en effet passioné 1,34 millions d'amateurs de ballon, soit 6.7% du public de quatre ans et plus. Un score plus élevé que la télé-réalité Les Marseillais, qui, habituellement diffusée sur cette case, stagne autour du million de fidèles. L'effet demi-finale de Ligue Europa y est pour beaucoup.

Nagui en baisse, Christophe Dechavanne en forme

Côté chaînes historiques, le jeu télévisé de TF1 The Wall baisse une nouvelle fois.  Mais, avec 3,22 millions d'amateurs, soit 17,5% du public, Christophe Dechavanne s’est imposé en tête des audiences de la soirée. Face à lui, France 2 et son 19/20 National a été porté par l’actualité politique qui a captivé 2,4 millions de téléspectateurs. De son côté, Nagui reste toujours puissant avec 2,09 millions de passionnés pour N’oubliez Pas Les Paroles, soit plus de 10% de l’ensemble du public.

The Wall est une nouvelle fois arrivé au top des audiences, suivi par le 19/20 National de France 2.
Découvrez les audiences de l'access prime time de ce mercredi 3 mai 2017. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%