Le Prochain RDV
News Medias

Bertrand Chameroy : incertain sur l'avenir d’OFNI, il rêverait d'une deuxième saison

L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" est en ballottage actuellement. En plein mercato média, Bertrand Chameroy ne sait pas s’il sera de retour à l’antenne à la rentrée prochaine. Dans une interview accordée au site Téléddict, l’animateur s’est confié sur ses envies pour demain. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après avoir quitté la bande à Touche pas à mon poste l’année dernière, Bertrand Chameroy a pris son envol ailleurs. À la tête d’"OFNI, l’information retournée", l’ancien chroniqueur vient de réaliser sa première année aux commandes d’un talk-show hebdomadaire. Pendant une heure et demie, l'émission décrypte l’actualité avec des rubriques, des parodies et des invités en plateau. Cette saison, Enora Malagré, Gilles Verdez ou encore Julien Courbet se sont rendus aux côtés de leur ancien collègue de travail.

Dans un entretien accordé à Téléddict, le jeune homme a défendu le bilan en demi-teinte du programme : "ll y a un an, j’étais chroniqueur et j’avais fait trois primes sur C8, c’est tout. Donc je m’étais dit “C’est la première année”, on teste des choses, on voit, on fait un tri entre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Là pour préparer le best of, on a regardé toutes les émissions, donc il y a des trucs qu’aujourd’hui je ne referais plus."

"Je resterai toujours attaché à l’émission [TPMP] et à l’équipe"

Diffusée le dimanche soir, OFNI a connu une case horaire compliquée. "J’en ai bien souffert cette année", confie le jeune homme. Pour la rentrée prochaine, le chroniqueur assure être encore incertain sur son avenir et celui de son émission : "À l’heure qu’il est, je ne sais toujours pas, parce que ce sont toujours des périodes un peu “bâtardes”, les périodes de juin, du mercato, parce qu’on négocie des choses pour l’an prochain, on a des propositions, il faut arriver à faire le tri, mais moi je rêve de faire OFNI saison 2."

Au cours de cet entretien, le chroniqueur est aussi revenu sur "Touche pas à mon poste" et ses liens privilégiés avec le programme et les membres de la bande : "Oui, je suis parti pour des raisons qui me regardaient, mais j’ai pleins d’amis dans l’équipe. Avec Cyril, on a eu une période pendant laquelle on ne se parlait plus trop et là on s’envoie des textos, on se parle. J’ai passé quatre ans de ma vie là-bas, c’est grâce à TPMP aussi que j’ai pu faire ce que je fais aujourd’hui donc oui, malgré tout, je resterai toujours attaché à l’émission et à l’équipe." Une jolie dédicace de l’ancien chroniqueur à Baba et le reste de la troupe.

Pour retrouver l'intégralité de l'interview, cliquer ici.

Une imitation réussie
En plein mercato média, Bertrand Chameroy est encore incertain sur l'avenir d'OFNI
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager