Le Prochain RDV
News Medias

C Polémique : Bruce Toussaint remplacé par Karim Rissouli sur France 5

A la suite du départ de Bruce Toussaint pour France Info, Karim Rissouli se voit confier la présentation de C Polémique. Alors que les deux hommes se partageaient la case de 18h30 à 20h45, l’ex-chroniqueur de Canal + reprendra seul les rênes de l’ensemble du rendez-vous dominical de France 5. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Non Stop Hanouna vous l’a révélé plus tôt dans la journée, Bruce Toussaint s’apprête à renouer avec l’univers de la radio. Quatre ans après l’arrêt d’Europe Matin, il reprendra en effet du service, cette fois sur la matinale de France Info. Des nouvelles attributions qui ne l’empêcheront pas pour autant de poursuivre ses activités sur France 5. A la rentrée prochaine, l’animateur conservera en effet son rôle de joker pour Caroline Roux dans C Dans l’Air, les vendredis et samedis. Il devra en revanche faire ses adieux à son rendez-vous dominical C Polémique, lequel devrait être repris par Karim Rissouli.

Karim Rissouli récupère le rendez-vous politique du dimanche

C’est par voie de communiqué de presse que la direction de France 5 a fait part de la nouvelle.  Dans un court message, la chaîne annonce que Karim Rissouli animera l’ "ensemble du rendez-vous politique" du dimanche, soit de 18h30 à 20h45. Jusqu’ici,  le jeune animateur occupait déjà une partie de la case grâce à l’émission C Politique, produite par France Télévisions et Together Media. Un format avec lequel il a enregistré des scores très satisfaisants, fédérant en moyenne plus de 647 000 téléspectateurs à chaque numéro, soit 3.8% de part d’audience.

Karim Rissouli récupère l'ensemble du rendez-vous politique dominical de France 5.
Karim Rissouli animera C Politique et C Polémique a la rentrée prochaine sur France 5. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager