Le Prochain RDV
News Medias

Camille Combal – Virgin Tonic : Après une dernière saison il quittera la radio

C’est officiel : Camille Combal a annoncé ce vendredi 9 juin qu’il quitterait la radio après une dernière saison de Virgin Tonic. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur l’avenir du chroniqueur de Cyril Hanouna.

Pour Camille Combal, l’année 2017 aura été celle de tous les défis. A la tête de trois émissions quotidiennes, le chroniqueur de Cyril Hanouna a vécu à un rythme effréné. Entre sa matinale sur Virgin Radio, son talk-show diffusé en fin d’après-midi sur C8 et sa présence dans Touche Pas à Mon Poste, il n’a pas pris une seconde de répit. "Quand tu rentres chez toi le soir et que ton chien ne te reconnait plus, tu comprends que tu n’es pas assez là" avait-il ainsi confié à nos confrères de Télé-Loisirs.  Concernant l’année prochaine, Camille Combal a donc décidé de lever un peu le pied. Pour ce faire, Non Stop Hanouna  l’a déjà annoncé il y a plusieurs jours, il va mettre un terme à Il En Pense Quoi Camille. Mais ce n’est pas tout : Le chroniqueur a également annoncé qu’il quitterait la radio après une ultime saison  de sa matinale Virgin Tonic

Camille Combal annonce son départ en direct à la radio

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Combal cartonne à la radio. Avec un gain de 142 000 auditeurs en seulement trois mois, il est à la tête d’une des émissions les plus populaires de la case.  Pourtant, le jeune homme semble arrivé à un stade où il pense avoir fait le tour de son expérience. C’est du moins ce qu’il a annoncé à ses fans lors de sa matinale du vendredi 9 juin : "Je fais une dernière année de radio avec mon équipe d'amour que j'aime tant. (...) Il faut laisser aussi la place aux autres, à Clément, à tout le monde, avant de saouler les gens". A  la tête de l’émission Virgin Tonic depuis septembre 2014, il a confié qu’il continuerait de réveiller les Français pendant encore un an avant de tirer sa révérence avec un "Final Season" chargé en "émissions de dingues". Une ultime saison pleine de promesses qui sera diffusée dès le 28 août prochain sur Virgin Radio.

Camille Combal est à la tête de la matinale depuis septembre 2014.
Camille Combal a également annoncé qu'il mettait un terme à Il En Pense Quoi Camille. / ©PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager